desiglage partiel ou total


ouais, je plussoie la ch'tiote antenne...
Ca ferait plus 'racée'; voir si tu reçois mieux la radio, après ?!
 

a mon avis sur sw on peut enlever tout puisque la moitié des supporters peugeot n'aiment pas le cul du sw que je trouve superbe...pas de mauvaise pub pour peugeot donc pffffffffffff
qqu peut confirmé qu 'il n'y pas de trou derrière les sigles , et est ce reversible comme action sans frais ?
 

ouais, je plussoie la ch'tiote antenne...
Ca ferait plus 'racée'; voir si tu reçois mieux la radio, après ?!
pas de problème de réception avec une petite antenne celle de 407 est impec
 

C'est ce que je crains le plus mais bon si la réception est bonne, elle sera mieux ainsi :
Photo 156.jpg
 

Bonsoir

Aujourd'hui j'ai enlevé les sigles de ma 308 sw. Demain je ferais quelques fotos pour vous tous.
 

bonjour heureux possesseur d'une 308 136 hdi gris shark j'ai procédé à un désyglage partiel
j'ai enlevé peugeot et 308 maintenant j'hésite à enlever le lion
je recherche une photo d'un désyglage totale sur une premium pack couleur gris shark
merci à tous et surtout a celui qui pourra me repondre
est ce toi qui est sur Nice immatriculé 94
 

Bonsoir

Aujourd'hui j'ai enlevé les sigles de ma 308 sw. Demain je ferais quelques fotos pour vous tous.


sympa je vais y passer je crois ,car c'est sigle c'est une source d'accrogage de la salleté donc pressé suit de voir tes photos non truqués :)
 



tu garde le lion ?
c'est surtout ce sigle qui est un peu génant , surtout quand tu monde un porte vélo ...


nb ne le fait pas si t'a pas envie :non:

J ái pensé enlevé le lion aussi mais je le garde pour 3 raisons:

- Au Portugal, le non ou um simbole de la marque de la voiture est obligatoire à l'arriére de la voiture..
Je pourais le laisser car il y a écrit Peugeot donc j'aurais pas de problemes
- Je suis supporter de Sporting Lisbonne (les lions !! ;) ;) )
- Le porte vélo je le monte sur le toit. C'est une sw !

Et la plus importante, ma femme ça lui plait d'avoir le lion! Et les femmes ce sont elles qui commandent!!! :lol: :lol:
 

J ái pensé enlevé le lion aussi mais je le garde pour 3 raisons:

- Au Portugal, le non ou um simbole de la marque de la voiture est obligatoire à l'arriére de la voiture..
Je pourais le laisser car il y a écrit Peugeot donc j'aurais pas de problemes
- Je suis supporter de Sporting Lisbonne (les lions !! ;) ;) )
- Le porte vélo je le monte sur le toit. C'est une sw !

Et la plus importante, ma femme ça lui plait d'avoir le lion! Et les femmes ce sont elles qui commandent!!! :lol: :lol:


c'est ce que je me disais ... mais compte tenu de mon expérience et le toit vitré
jamais je ne mettrais de vélo sur la galerie du 308 sw ...a trois adultes il y a de la place a l'intérieur sans bagage pour mettre les vélo ..le porte vélo c'est quand le coffre intérieur et sur toit est plein ;)
 

Tu a aucun soucis de mettre le vélo sur le toit. Avec du matériel Thule j'ai jamais eu des problemes. Le toit vitré est trés solide et en plus il nous aide a voir si tous va bien.

Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (11 et 6 ans e 18 mois) donc le cofre a toujours du baggae a 50%.

Une idée de comme mon cofre va pendants mes vancaces?

HPIM0873.jpg
 


Tu a aucun soucis de mettre le vélo sur le toit. Avec du matériel Thule j'ai jamais eu des problemes. Le toit vitré est trés solide et en plus il nous aide a voir si tous va bien.

Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (11 et 6 ans e 18 mois) donc le cofre a toujours du baggae a 50%.

Une idée de comme mon cofre va pendants mes vancaces?

http://i64.photobucket.com/albums/h170/Stalacko/Peugeot 308 sw/HPIM0873.jpg


cela c'était comme avec mon fiat tempra de 1992 a 2000 avec 2 enfants âge variant de 0 a 10 ans
félicitation pour ton rangement :)
 



salut seb je pense aussi mettre un nouveau becquet de toit dit moi tu la eu ou pour la peinture et la pose c'est toi qui le fait? combien il ta revenu merci :coucou:
 

Le Lion à l'arrière est aussi facile à enlever que les 'peugeot' et '308' des extrémités ?

Parce que par exemple, même si ça n'a rien avoir, sur mon Satelis RS, les Lions sont fixés avec 2 pates traversant la carrosserie, donc 2 trous.
 

mais tu postes la même question partout ! :lol:
oui, aussi facile à enlever que 308 ou peugeot, il est fixé par un adhésif ;)
 

mais tu postes la même question partout ! :lol:
oui, aussi facile à enlever que 308 ou peugeot, il est fixé par un adhésif ;)

D'où mon "bis" dans l'autre sujet. :D

J'ai 2 fois plus de chance d'avoir une réponse. :ange:
 

I loeb 308 CC, si tu désigles tout, tu nous fait une tite photo? Merci. :)
 

Salut,
J'ai dessiglé le 308 SW hier soir ;)
mais j'hesite sur le peugeot tres grand sur le SW
et collé sur la partie Alu.....
cela ne pose pas de PB ?
quelqu'un l'a t il deja fait ?
Merci Cordialement Christophe
 


Merci, ca me permet d avoir une idee si je desigle ou pas. ;)
Quoique je viens de voir sur google une image d un CC rouge prise sur un salon toute desiglee. ca fait sympa...a reflechir
 


Je précise que ce n'est qu'un montage...

Je n'ai pas encore sauté le pas... Et pour l'instant, je n'en ai pas envie.

J'étais plus sur le fait de changer ce Lion contre le nouveau. :)
 

Voilà, je me suis décidé ce matin, ca m'a pris comme ca.
Elle est enfin désiglée !!! :bounce:

Qu'en pensez-vous ? :)

17062010217.jpg


17062010216.jpg


17062010219.jpg
 

excellent :bien:

de toutes façons, elle n'a pas besoin de sigles, vu que tout le monde sait ce que c'est :lol: :lol: :lol: