Au niveau des profils de la 608 c'est tres beau, par contre ca fait TRES sportif alors que c'est un segment qui milite plutot sur le "statutaire".
Pour la 208rc au niveau profil c'est assez sympa mais il la faudrait un peu plus longue, la elle fait trop haute pour pas assez large!
Autre petit truc, je trouve que le travail sur les vitres laterales est bien mais est tres proche du traitement des surfaces vitrées laterales que fait Citroen (C4 coupé par exemple.)
Deja qu'un peugeotiste c'est susceptible si tu fais ressembler leurs voitures a des Citroen, ils vont te lyncher!
Ensuite, un peu plus de problemes sur les faces arrieres mais surtout a l'avant.
Sur l'arriere, ca va mais attention a l'integration des feux, l'angle qui ressort vers la plaque d'immatriculation c'est pas tres chouette je trouve. Mais sinon c'est assez reussi.
Sur l'avant, y a plus de degats!
Le travail sur les phares est pas mal, mais ils sont un peu hauts et un peu petits aussi!
J'aime bien le capot
Ce qui ruine ton excellent travail, c'est la bouche qui est gargantuesque.
Beaucoup trop grosse, elle mange l'avant, et elle manque de "travail" c'est tres grossier comme dessin.
Si j'etais toi, je m'inspirerais plus du traitement "classique" de la calandre et aeration de la RC Hymotion!
Une fois encore,dans les deux cas, perso j'elargirais un peu tes dessins car la aussi ils font plus haut que large!
Tu as un bon coup de crayon et des bonnes idées!
Continues!