Les créations des membres ;)

Drien19

Peugeot Addict
23 Août 2007
536
0
16
Bonjour tout le monde !

Voici un topic qui permettra aux membres du forum de poster leurs photoshops et dessins de Peugeot, et ainsi montrer aux autres leurs talents. Je commence avec un dessin (fait d'abord à la main puis colorié par ordinateur) d'un petit fourgon Peugeot. Je l'ai voulu ramassé, compact, assez proche des fourgons blindés américains dans ses proportions (surface vitrées réduites entre-autre). L'avant reprend à son compte les nouveaux codes Peugeot intronisés par le concept-car SR1, puis pour le reste c'est l'Adrien touch qui opère :sol:

Le voici en bleu :

fourg_10.png

Puis en orange !

fourg10.png

En espérant que cela vous plaise ! J'attends avec impatience vos commentaires et avis (au passage, j'espère que ce topic n'est pas un doublon. En tout cas je n'ai pas trouvé de sujet similaire.) ;)

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Loisirs par Benigne

Tu n'es pas le seul à faire des beaux dessins :jap: :jap:
Bienvenue parmi les dessinateurs :hello: :hello: :hello:

Au temps pour moi, merci d'avoir déplacé le topic ;)

Et merci pour le compliment. Oui je pense qu'il y a beaucoup d'autres dessinateurs sur le forum :) Ce topic est le leur !

Les plus connus ici sont tom_tom et stefler91.
D'ailleurs leurs topics respectifs ne sont plus vraiment alimentés ces temps ci ...

Welcome drien19. :hello:
Fais nous rêver avec tes créations.

de plus en plus de dessins!! c'est bon tout ça :), bravo pour le rendu de ton dessin, vraiment sympa :)

a+! :hello: