devinez??????

bowie.44

Peugeot Addict
7 Avril 2006
64
0
0
qui a gagné sur le dernier comparatiif autoplus????????? non vous devinez pas??? mais la clio bien sur :lol: , pas la peine de l'acheter la reponse est donnée , ah la la , autotplus, tu nous feras toujours rire :W
 

qui a gagné sur le dernier comparatiif autoplus????????? non vous devinez pas??? mais la clio bien sur :lol: , pas la peine de l'acheter la reponse est donnée , ah la la , autotplus, tu nous feras toujours rire :W

Ce qui peut faire rire également, c'est le manque d'objectivité de certaines personnes sur ce forum (et pourtant je suis un grand amateur de Peugeot, mais mon amour pour cette marque ne me rend pas aveugle).

La Clio III est une excellente voiture, le nier serait de la mauvaise foi.

Par contre, comment ne pas avoir le coup de coeur pour la 207 lorsqu'on raisonne sur des critères purement esthétiques et sur la qualité des liaisons aux sols qui procurent plus de plaisir sur la 207 ?

Bref, Clio=achat raison, 207=achat passion.
 

C'était le cas pour la Clio II face à la 206, et résultat des courses, il s'est vendu plus de 206 quand même.
 

Meme si la Clio est une bonne voiture, Auto Plus prend un malin plaisir à evincer ses defauts , telle sa DA. Pourtant une bonne DA (reglable de surcroit dans les 2 plans) me semble bien plus importante que la qualitré d'un plastique sous la boite à gants ou 2 cm de plus dans un coffre.
La Clio remporte tous les matchs. Meme quand c'est juste , juste, le journaliste s'arrange pour que la Clio gagne d'1 point. Au final, alors qu'elles sont tres proches l'une de l'autre, la conclusion du dossier c'est 5 victoires pour Clio à 0. Je veux bien qu'ici on ne soit pas toujours les plus objectifs, mais bon faut reconnaitre que la ficelle est grosse chez AP.
 

Autre chose qui me choque en ayant jeter un coup d'oeil dans ce canard (PS : Je ne peux pas acheter ce truc)