DEVIS embrayage et distribution

pedrouchkai

Nouveau membre
14 Avril 2006
2
0
0
Bonjour à tous,

J'ai la grande joie de devoir me taper la distribution et l'embrayage de ma 206 2.0 HDI. J'ai donc été dans deux garages pour faire des devis mais je reste un peu étonné des tarifs par rapport à ce que j'avais pu lire.

Je pense que je vais changer la pompe à eau en plus de la distrib pour ne pas avoir à la refair eplus tard mais j'ai l'impression que les garages facturent la distribution plus le démontage remontage complet de la pompe à eau...

Merci de vos avis et sinon pour l'embrayage connaissez-vous une enseigne type AD ou autre qui peuvent faire le changement car chez peugeot je trouve que c'est l'assassinat (plus de de 700€ TTC).

Les prix des devis sont HT.

A vos commentaires que j'espère nombreux!





 

Je m'étais renseigné pour l'embrayage chez peugeot et un autre garage et ils m'annoncaient 650 e (tout compris).
Je ne peux pas te faire de commentaire car je ne comprends rien à ces devis, je trouve que c'est très mal expliqué (merci les magasins de nous embrouiller).
 

Je crois qu'ils ont pris un malin plaisir à mélanger la distribution et l'embrayage chacun à leur façon! C'est pour ça que sur l'un des deux j'ai surligné ce qui était de l'embrayage et ce qui était de la distribution!

Visisblement si tu avais fait un devis à 650€ ça colle à peu près avec ce que j'ai :cry:

Je vais devoir sortir 1250€... :(