SOS distribution sur 206

bonjour en ce qui concerne SOS distribution la qualité de leur service laisse a désiré, je me suis d'ailleur prit la tete avec un de leur employé car le véhicule de pret etait d'une part dégueulasse et d'autre part pas en regle

- absence de carte grise
- absence de controle technique
- retroviseur cassé

daccord pour la gratuité des pret de vehicule mais ya des limites

je le deconseille
 


C'est bien... une action groupée :)

Lorsqu'un garage est incompétent, cela se vérifie à tous les niveaux, et malheureusement à toutes ses réparations...

J'en ai connus, qui travaillaient à deux... un qui soulevait la culasse, l'autre pour remplacer le joint de culasse :pfff: :pt1cable:
alors que toi, pôvre glandu, faisait le boulot consciencieusement, avec le rodage des soupapes... conseillait l'épreuve de la culasse, dés anomalie détectée... :pfff:

un autre qui, à chaque vidange, ajoutait de la pâte à roder... il s'assurait ainsi tous les moteurs qu'il avait à l'entretien... et heureusement, il s'était confié à un collègue, (qui, lui, se plaignait du manque de boulot... ) qui l'a dénoncé :)

Des gens comme çà, nous devons les écarter de ces métiers, celui-ci ou un autre... peut importe, dés lors que nous les avons repérés !

je vais être HS... ;)
non ?
 

C'est bien... une action groupée :)

Lorsqu'un garage est incompétent, cela se vérifie à tous les niveaux, et malheureusement à toutes ses réparations...

J'en ai connus, qui travaillaient à deux... un qui soulevait la culasse, l'autre pour remplacer le joint de culasse :pfff: :pt1cable:
alors que toi, pôvre glandu, faisait le boulot consciencieusement, avec le rodage des soupapes... conseillait l'épreuve de la culasse, dés anomalie détectée... :pfff:

un autre qui, à chaque vidange, ajoutait de la pâte à roder... il s'assurait ainsi tous les moteurs qu'il avait à l'entretien... et heureusement, il s'était confié à un collègue, (qui, lui, se plaignait du manque de boulot... ) qui l'a dénoncé :)

Des gens comme çà, nous devons les écarter de ces métiers, celui-ci ou un autre... peut importe, dés lors que nous les avons repérés !

je vais être HS... ;)
non ?
:eek:
incroyable, j'aurai jamais imaginé ça :pt1cable:
 

C'est bien... une action groupée :)
je vais être HS... ;)
non ?

Tout avis, participation ou conseil est le bienvenu sur mes posts du moment que l'on reste dans le respect et la bonne humeur.
... Et du moment ou l'on se relit avant de valider afin de vérifier la bonne compréhension du message.
JME.
 

:eek:
incroyable, j'aurai jamais imaginé ça :pt1cable:

nous (le collègue et moi) aussi !

comme quoi, certains, au lieu de mettre leur imagination au service du partage, il la tourne pour en... les Autres...

Attention, j'admets très bien le commerce, en le rendant équitable (mot à la mode pour les Autres pays... et pour nous ? )

pour quelle raison, il y en a un, qui marge à 2.000% et l'autre à 50%... ?
 

Grillé par UTAH61, c'est dingue ce que les gens peuvent imaginer pour gagner de l'argent.
 

;)
Grillé par UTAH61, c'est dingue ce que les gens peuvent imaginer pour gagner de l'argent.

J'ai été tenté... lorsque les affaires vont mal... si, si... puis en faisant comme le miroir :) tu admets que parce que tu as faim, tu vas tuer les Autres... et là... si tu es normal ;) tu redeviens Humain :)

et depuis, même si cela fait sourire, et je m'en moque à une vitesse... je préfère manquer que voler, escroquer, etc... enfin tous les termes qui se rapportent à spolier l'Autre !

Précision, je suis hors toute obédience... ;)