Je confirme mais le toit panoramique est surtout profitable aux passagers arrières et en plein été à midi, il vaut mieux &viter si on ne veut pas grillerSi le bloc climatisation a été renforcé sur SW, faire des longs voyages avec le toit vitré doit etre sympa

J'ai pas beaucoup roulé en 407 mais il me semble que c'est quand même moins bruyant que la 307 SW.J'ai roulé une journée récemment dans une 307 SW de prêt (ma 407 ayant été immobilisée une journée pour un pb de RT3) et j'ai eu pendant 2 ans une 307 berline 5 portes. Aucune différence au niveau des bruits aéro.
Le toit vitré est vraiment chouette, mais en été en pleine canicule, mieux vaut le fermer en roulant, même si la clim maintient la temp constante. Les rayons chauffent trop. Idem lorsque la voiture est en stationnement.
Tu veux dire en 307, je suppose??J'ai pas beaucoup roulé en 407 mais il me semble que c'est quand même moins bruyant que la 307 SW.
Tu veux dire en 307, je suppose??J'ai pas beaucoup roulé en 407 mais il me semble que c'est quand même moins bruyant que la 307 SW.
J'ai roulé une journée récemment dans une 307 SW de prêt (ma 407 ayant été immobilisée une journée pour un pb de RT3) et j'ai eu pendant 2 ans une 307 berline 5 portes. Aucune différence au niveau des bruits aéro.
Le toit vitré est vraiment chouette, mais en été en pleine canicule, mieux vaut le fermer en roulant, même si la clim maintient la temp constante. Les rayons chauffent trop. Idem lorsque la voiture est en stationnement.

+2
A tel point que quand j'ai comparé différents véhicules pour remplacer ma 307SW, je voulais absolument un toit ouvrant. Mais quand je suis monté dans une Passat avec TO, j'ai déchanté. Pour donner une analogie, c'est comme la différence entre une baie vitrée et une lucarne ...
Du coup, on repart aussi pour 3 ans en 307SW !!!