bonjour,
devenant hors sujet sur le sujet "trappes a essence" j'en ai crée un autres
voilà j'ai retelephoner a odl le diag disait capteur de vitesse avg et avd defaillant je voudrais des eclairssicement car on me prend pour une bille.... quel sont les différence entre capteur de vitesse capteur abs et capteur ABR (d'après odl c'est le capteur ABR jamais encore entendu parlé de celui la
)
un ptit schéma?
devenant hors sujet sur le sujet "trappes a essence" j'en ai crée un autres
voilà j'ai retelephoner a odl le diag disait capteur de vitesse avg et avd defaillant je voudrais des eclairssicement car on me prend pour une bille.... quel sont les différence entre capteur de vitesse capteur abs et capteur ABR (d'après odl c'est le capteur ABR jamais encore entendu parlé de celui la
)un ptit schéma?
