Bonjour,
Suite à la casse de ma boite de vitesse sur un 2.0l essence, j'ai trouvé une boite d'occasion dans une casse, mais une fois montée le mécano dit que la marche arrière ne passe pas.
La boite qui a cassé était une 20DP23 et celle de remplacement une 20DP31 (annoncée comme compatible par la casse à la base).
Après réflexion je me demande si ça ne serait pas parce que la nouvelle boite aurait la marche arrière en haut à gauche en soulevant une bague sur le levier comme j'avais sur un C8 2.2 alors que l'ancienne avant la marche arrière en bas à droite. Est-ce que quelqu'un sait si cette configuration a existé sur 2.0l essence ?
Parce que sinon les explications de la casse sont un peu évasives du genre "les pignons de marche arrière ne sont pas au bon endroit" mais ça change quoi une fois la boite montée c'est juste une question de tringlerie.
Suite à la casse de ma boite de vitesse sur un 2.0l essence, j'ai trouvé une boite d'occasion dans une casse, mais une fois montée le mécano dit que la marche arrière ne passe pas.
La boite qui a cassé était une 20DP23 et celle de remplacement une 20DP31 (annoncée comme compatible par la casse à la base).
Après réflexion je me demande si ça ne serait pas parce que la nouvelle boite aurait la marche arrière en haut à gauche en soulevant une bague sur le levier comme j'avais sur un C8 2.2 alors que l'ancienne avant la marche arrière en bas à droite. Est-ce que quelqu'un sait si cette configuration a existé sur 2.0l essence ?
Parce que sinon les explications de la casse sont un peu évasives du genre "les pignons de marche arrière ne sont pas au bon endroit" mais ça change quoi une fois la boite montée c'est juste une question de tringlerie.