difference boite auto

djakomo

Membre
15 Septembre 2010
5
0
1
slt quelqu'un serait me dire si les boite auto de 3L V6 4 HP 20 pourrais se monté sur un 2L2 hdi ?
ou connaitre sur quelle autre vehicule et monté ce type de boite de 2L2 hDI . merci
 

slt quelqu'un serait me dire si les boite auto de 3L V6 4 HP 20 pourrais se monté sur un 2L2 hdi ?
ou connaitre sur quelle autre vehicule et monté ce type de boite de 2L2 hDI . merci
Salut djakomo,

La 2.2 HDI a aussi eu droit à la boite auto 4HP20, et donc je pense que tu dois pouvoir la monter sur une 2.2 HDI ;)

@++++

607_Obsidien
 



slt je croyé que tu avait mal compris ma question , dsl.pour toi c'est identique ou tu as un doute? aupres de qui je pourrais avoir la certitude ?
 

slt je croyé que tu avait mal compris ma question , dsl.pour toi c'est identique ou tu as un doute? aupres de qui je pourrais avoir la certitude ?
D'après les informations données sur le Service-Box de Peugeot, la réponse est oui, mais bon je n'ai jamais fait cette opération, maintenant tu peux tout simplement aller demander conseil à Peugeot, mais suivant chez qui tu iras, tu peux aussi avoir le conseil que ça n'est pas compatible et que pour ton bien et celui de ton porte monnaie, ils te proposeront de remplacer ta boite par une neuve :confused: , voilà c'est tout ce que je peux te dire à ce sujet :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien