Si tu veux rester en N, tu ne peux pas en même temps être en P car la boîte ne peut avoir qu'un état à la foisj'arrive à un stop ou feu rouge, je suis en position drive, j'ai envi de lacher le frein, je me met en neutre, j'utilise je frein parking ou le frein à main electrique?

Voilà une bonne question : une réponse positive serait sympa.![]()

Pfiou ils y en a qui se posent beaucoup de questions métaphysiques sur leur frein à main![]()
J'espère qu'ils ont autres choses à penser dans la vie...
Perso, avec l'EAT6, je ne touche plus au bouton P pour activer le frein de parking, je fais ma manœuvre et un fois terminée j’appuie sur STOP et basta.
Au feu, je reste sur ma pédale de frein sans rien toucher, le fait de déjà quitter ta pédale de frein, tu actives l'accélération.
C'est simple.
Je confirme cela et c'est vraiment très pratique. Inutile de repasser en P avant de couper le contact ça se fait tout seul. Vraiment très au point cette commande de BVA électrique![]()

Je la refais :On n'a toujours pas la réponse pour ce cas:
[quotemsg=18845,11,102085]Au feu rouge, puis je laissé le levier sur position Drive et enclencher le frein à main électrique.
)
[/quotemsg]
Du calme, l'EAT 6 c'est tous les 120000 Km en utilisation intensive (ville), sinon c'est 180000 Km en utilisation normale... Ce n'est pas une DSG 6![]()
La boîte de vitesses est sans
entretien (pas de vidange).
Reportez-vous au plan d'entretien
du constructeur pour connaître
la périodicité de contrôle de cet
élément.