Difference entre modele par pays

Chafe28

Nouveau membre
25 Octobre 2007
3
0
1
Bonjour,
je penses commander rapidement une 3008 II
Mais existe t il des grosses differences selon le pays d'achat?

bonjour à tous,
Etant passé par un mandataire ''Courticars'' prés de Lyon.
pour un véhicule provenant d'Espagne il m'a fallu prendre les options suivantes pour l' avoir à l'identiques d'un 3008 via CC française.
- VISIOPARK1 CAMERA180° (WY17)
- PACK SAFETY PLUS (ZV15)
- ACCES et démarrage mains libres.
3008 PURETECH 130 EAT6 finition ALLURE.
Cordialement

Oui il existe des différences pour un même modèle selon les pays. Le mieux est de demander au mandataire qu'il te le mette dans les même caractéristiques que le modèle français.

bonjour,

idem pour moi, j'ai acheté mon 3008 en finition allure en Belgique et la camera de recul,le pack safety plus et l 'accès et démarrage mains libres étaient en option.

Le mieux est de demander au mandataire qu'il te le mette dans les même caractéristiques que le modèle français.
Encore faut-il qu'il ait l'info, et à mon avis c'est pas gagné :)

En général ils travaillent avec les mêmes fournisseurs, ils sont habitués.
Chez Auto JM, et ce même pour une simulation de configuration sur leur site, tu as le choix de toutes les options standards.
Plus tard à la commande, elle m'expliquait que j'avais juste à choisir mes options comme en concession et eux se débrouillent avec leur fournisseur, concession italienne en l’occurrence, pour que les options concordent et que la voiture commandée soit celle que j'ai configuré. Nom des options différent, prix différent, tout ça transparent pour le client.
J'ai trouvé ça bien, car comme une simulation sur Peugeot.fr ou en concession.

Encore faut-il qu'il ait l'info, et à mon avis c'est pas gagné :)

S'il n'a pas les infos, change de mandataire lol. Tu es mal barré. Mon mandataire, quel que soit les pays avec lesquels il travaille, connait les options à ajouter pour retrouver un modèle conforme à celui de la France.