Differences entre modéle France et Belgique ??

Lensois62

Membre régulier
6 Décembre 2007
36
0
0
Bonjour à tous,

Habitué du forum 807, je me permets une escapadeici afin d'obtenir quelques précieux conseils.
En vue de l'acquisition d'une 308 en motorisation 110 Hdi, je voudrais savoir quelles sont les différences dans les versions premium et premium pack françaises et belges.

Excusez moi, au cas où ce sujet a déjà été abordé.

Merci d'avance
 

Bonjour,

Sauf erreur de ma part sur la Premium Pack (c'est ce que prends en livraison samedi), en Belgique, l'ESP et l'aide au stationnement arriére ne sont pas de série.

@+
 


Bonjour à tous,

Habitué du forum 807, je me permets une escapadeici afin d'obtenir quelques précieux conseils.
En vue de l'acquisition d'une 308 en motorisation 110 Hdi, je voudrais savoir quelles sont les différences dans les versions premium et premium pack françaises et belges.

Excusez moi, au cas où ce sujet a déjà été abordé.

Merci d'avance

Bonjour à toi.
La façon la plus simple de le voir c'est de télécharger la brochure sur le site Peugeot.fr et .be et tu verras les moindres détails. :coucou:
 


Bonjour,

Sauf erreur de ma part sur la Premium Pack (c'est ce que prends en livraison samedi), en Belgique, l'ESP et l'aide au stationnement arriére ne sont pas de série.

@+


Désolé mais l'aide au stationnement arrière est de série sur PP en Belgique
 

J'ai en face de moi, la catalogue avec les options que j'ai eu lors de mon achat en février (en Belgique). Ni l'ESP, ni les detecteurs (AV et/ou ARR) sont de série.
Mais bon comme disais davdebruxelles, le plus simple est soit de télécharger ou se deplacer.

Bonne journée
 

J'ai en face de moi, la catalogue avec les options que j'ai eu lors de mon achat en février (en Belgique). Ni l'ESP, ni les detecteurs (AV et/ou ARR) sont de série.
Mais bon comme disais davdebruxelles, le plus simple est soit de télécharger ou se deplacer.

Bonne journée
effectivement les detecteurs (AV et/ou ARR) ne sont pas de série en belgique
par contre l'ESP est de serie en belgique sur premium pack 110 cv et 136 cv
 

effectivement les detecteurs (AV et/ou ARR) ne sont pas de série en belgique
par contre l'ESP est de serie en belgique sur premium pack 110 cv et 136 cv
:eek: la chance !!!!

l'avantage , c'est que ca vous fait l'option " pack vision ( xenon ) " a 800 euros et pas a 1300 euros comme nous

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 


effectivement les detecteurs (AV et/ou ARR) ne sont pas de série en belgique
par contre l'ESP est de serie en belgique sur premium pack 110 cv et 136 cv


Désolé Cedinou, mais j'ai une PP 110CV 1,6HDI et pas d'ESP !!!!
 

Désolé Cedinou, mais j'ai une PP 110CV 1,6HDI et pas d'ESP !!!!
ok tu as raison je vient de le voir sur le configurateur peugeot belgique mais je te certifie que j'ai commander ma 308 le 15 septembre 2007 et l'ESP a l'epoque etais de serie sur 1,6 hdi 110 fap et je vient de m'apercevoir que la prémium pack est 500 plus chère sans ESP donc j'ai bien fait de l'acheter de suite :mad:
 

Cette histoire d'ESP est assez piégeante
J'avais essayé une des premières 1.6 HDi 110 FAP en Belgique et elle comportait l'ESP de série
Le temps de commander la mienne... et l'ESP avait disparu.
Comme, lors de la commande, il était en série, il n'apparaissait pas dans les options (par définition!)
Peu de temps avant la livraison, il est apparu dans les options, mais il était trop tard !
 

Merci de vos réponses,

C'est pas évident à choisir de toute façon, c'est le prix en dernier ressort qui fera la différence et je crois que là, il n'y a pas photo...
 

Juste une petite question :

Lorsque vous achetez votre 308 via un mandataire (ou négociant) en Belgique, êtes vous le premier propriétaire ou pas. Donc la voiture est-elle une première main ou une seconde ?
 

Pour ma part, je l'ai acheté en concession Peugeot belge, j'ai fait la CG moi même et c'est une premiére main, pas d'immatriculation précédente sur la CG. "Neuf"
 

Curieusement j'ai configuré la même feline que moi et elle est 400 euros plus cher en Belgique que le tarif en France :voyons:
 

Lorsque j'ai acheté ma 206SW en Belgique, en prix catalogue (à options égales), elle etait qques centaine d'euros plus cher.
Par contre la concession ma faisait une meilleure remise et me reprenait mon ancien vehicule à l'argus et non pas comme en France ou très souvent c'est argus -15 %
 

Donc a passé commande en Belgique alors ?
C'est pas trop la misère pour les documens après ?
 

J'ai egalement acheté une 307CC au même concessionnaire puis une 308 HDI PP 110 BVM6.
Pour les papiers, tu recuperes facture HT et certificat de conformité europeen au garage, de la, tu pays ta TVA en France à l'hotel des impots qui te remet un quitus fiscal et direction prefecture pour faire la CG. Je previens le garage, ils me montent les plaques et "en voiture Simone".
Compte une petite demi-journée pour les papiers.