Un nouveau chez vous.

Vous avez vu les différences de prix qu'il annonce ???

14 ou 15000€ pour une 308 HDI !!! (C'est donné !)

Plus de 900€ pour le TPV ! (Hors de prix)
Seulement 750€ d'écart entre les deux moteurs (bien plus faible qu'en France !).

De ce que j'ai vu des conseils donnés ici et basés sur le marché français, j'aurais fait tout le contraire !

110 CV compte tenu de la faible différence et pas de TPV vu le soleil d'Afrique du Nord qui va transformer la voiture en étuve !
 

oui mais pas meme equipement ni qualité,, non le toit c'est pour faire d'une piere deux coups, conduite et bronzette lol
 

Oui une grosse différence entre les prix appliqués dans l'hexagone et en Algérie, c'est la politique commercial de Peugeot, seulement voilà, les voitures fabriquées pour notre marché n'ont pas les mêmes équipements et pas la même finition, exemple pour la premium :
  • Pack look en option.
Donc voyez bien la différence, peugeot algérie baisse le prix de base du véhicule pour attirer la clientèle potentiel mais joue sur les options qu'elle facture d'une maniéré salée car connaissant bien la tendance du consommateur locale ! bref, concernant la remarque de Seba77 concernant le soleil de l'Afrique du nord et le TPV je signal qu'on est à seulement 1h30 de vol de Marseille, ce n'est pas le grand Sahara quand même, le cabriolet existe aussi chez nous :D !

Bougie_ma_Ville.jpg


C'est ma Ville, Il est pas cool le TPV tout le long de cette jolie côte :D :D ?

non c'est une très bonne option malgré son prix excessif.@+.
 

perso tout mes voitures ont les toit ouvrant , sinon je n'achete pas lol
 

Oui une grosse différence entre les prix appliqués dans l'hexagone et en Algérie, c'est la politique commercial de Peugeot, seulement voilà, les voitures fabriquées pour notre marché n'ont pas les mêmes équipements et pas la même finition, exemple pour la premium :
  • Pack look en option.
Donc voyez bien la différence, peugeot algérie baisse le prix de base du véhicule pour attirer la clientèle potentiel mais joue sur les options qu'elle facture d'une maniéré salée car connaissant bien la tendance du consommateur locale ! bref, concernant la remarque de Seba77 concernant le soleil de l'Afrique du nord et le TPV je signal qu'on est à seulement 1h30 de vol de Marseille, ce n'est pas le grand Sahara quand même, le cabriolet existe aussi chez nous :D !

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24152/Bougie_ma_Ville.jpg

C'est ma Ville, Il est pas cool le TPV tout le long de cette jolie côte :D :D ?

non c'est une très bonne option malgré son prix excessif.@+.

En Europe , des différences existent aussi , d'un marché à l'autre.