1.6 HDi 110 Ch - BVM5 ou BVM6 ?

slashes

Membre
25 Septembre 2008
9
0
0
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter une 308 Premium 1.6 HDi 110 ch prochainement chez un mandataire. :)
J'hésite pour l'instant entre 2 offres : 1 avec la boite manuelle 6 vitesse et l'autre avec la boite
manuelle 5 vitesses sans le pack visibilité 1 (qui fait 850 euros de moins tout de même que celle avec la boite 6 vitesses).

Bref, je voulais avoir votre avis si il est vraiment intéressant d'avoir une boite 6 vitesses ou bien si il s'agit d'un "gadget marketing" ? Au niveau de la consommation, y a t-il beaucoup de différence ?

Concernant le pare brise athermique, est-ce que cela apporte un plus de l'avoir d'après vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

La boite 6 apporte un vrai plus surtout pour la commande de boite beaucoup plus agréable en Boite 6

La Conso est aussi un peu inférieure

En outre la boite 5 n'est plus fabriquée depuis Avril 08 donc si tuprends la voiture en BVM 5 ce sera une voiture qui dort sur parc depuis mini 6 mois... :sarcastic:
 

Déjà la boite 5 ne se trouve plus en 1.6 hdi 110cv, ce qui laisse à penser que c'est un modèle plus ancien.
Le pack visibilité 1 te donne ça en plus:
allumage automatique des feux de croisement, essui vitres avant automatique, pare brise athermique, éclairage d'accueil extérieur et éclairage d' accompagnement automatique.
Le brise athermique, te donne plus de confort sur la température au soleil.
Sur la conso entre boite 5 et 6, rien de bien flagrant, mais très agréable sur autoroute.
Moi, je prendrais la boite 6.