Je n'ai rien contre les mandataires mais si vous avez l'occasion de traiter avec un vrai CC belge, il n'en sera que mieux, notamment si le véhicule doit être réparé dans le cadre de la garantie, ça aide indubitablement si on est client dudit CC 

J'avais contacté un concessionnaire Belge (Bullman à Charleroi, pour ne pas le nommer...) avant de signer chez le mandataire, quand je lui ai donné mon numéro français je n'ai plus eu de nouvelles. Donc visiblement ça ne les enchante pas plus que ça de vendre aux français (sauf j'imagine celui qui vend au mandataire, et qui doit tenir un bon filon).Je n'ai rien contre les mandataires mais si vous avez l'occasion de traiter avec un vrai CC belge, il n'en sera que mieux
J'avais contacté un concessionnaire Belge (Bullman à Charleroi, pour ne pas le nommer...) avant de signer chez le mandataire, quand je lui ai donné mon numéro français je n'ai plus eu de nouvelles. Donc visiblement ça ne les enchante pas plus que ça de vendre aux français (sauf j'imagine celui qui vend au mandataire, et qui doit tenir un bon filon).
Mon ancienne C4 coupé avait un problème avec l'auto radio qui avait fondu un CD et il a été remplacé avec la garantie constructeur dans une concession citroen et il avait bien vu qu'elle ne provenait pas de France.
Tant mieux alors, j'ai dû tomber sur un mauvais coucheur...Mon CC était enchanté de m'annoncer que 2 voitures sur 10 qu'il vend sont vendues en France.
Il était tout aussi heureux de me faire signer.
Tant mieux alors, j'ai dû tomber sur un mauvais coucheur...

![]()
... ou un gars qui a eu des problèmes avec des clients Français?![]()