Dimensions HP

djcut

Membre régulier
11 Mars 2010
30
0
0
Bonjour,

j'avais déjà demandé sur une autre Poste à moi mais pas de Réponse, peut étre la mauvaise rubrique.

Donc je Cherche Toujours les Dimensions des Haut-Parleurs d'Origine afin de pouvoir remplacer ceux-ci. Quelq'un aurait les Dimensions ?

Merci
DJCuT

Bonjour,

j'avais déjà demandé sur une autre Poste à moi mais pas de Réponse, peut étre la mauvaise rubrique.

Donc je Cherche Toujours les Dimensions des Haut-Parleurs d'Origine afin de pouvoir remplacer ceux-ci. Quelq'un aurait les Dimensions ?

Merci
DJCuT

Si c'est pour les "remplacer" : quand vous les démonterez il vous suffira de les mesurer. !!

Bonjour,

Merci
DJCuT

Non, tu avais posté dans la bonne rubrique en EE mais bon, personne ne connait ces dimensions visiblement :bah:

Bonjour,

vous avez donc tous garder vos Originaux ?

Question démonter, mesurer, remonter, chercher des HP avec cette Taile, redemonter et remonter le tout ca me dit pas trop, en plus je veut le laisser faire au garage, elle n'a qu'une semaine et demie et je ne veut rien abimer.

Merci quand méme pour vos réponses, peut etre que Quelq'un à quand méme une réponse.

Bonne Journée

je soutiens la demande, je suis également curieux de connaître leurs taille, car je compte également changer.
Tout ça parce qu'en belgique nous n'avons pas l'option JBL
;)

Bon j'ai regardé, c'est 165 à l'avant et 130 à l'arrière ;)

Bon maintenant faut que j'aille remonter tout le brol [:unclebens:8] :lol:

Super, merci pour cette info.
Courage pour la remonte, sans tout abimé.

T'inquiètes, je n'ai pas de 3008 donc je n'ai rien démonté :D
Je suis juste allé piocher les infos sur serviceb.. :whistle:

Bonjour,

super, Merci pour l'info :bounce:

T'aurais pas moyen de voir la Profondeur par hazard?

Oui je sais, c'est comme les femmes, tu leur donnes la Main et elles veulent ton Bras :D

Bonne Journée
DJCuT

PS Pas moyen d'avoir les JBL au Luxembourg non plus :(

viens de demander un devis pour de bons HP bien puissant, l'info du vendeur est que le modelle est trop neuf et qu'il n'a pas d'informations concernant adapteurs...

Il faut des adapteurs ?

Quelqu'un a t'il déjà démonté les portieres et à des Fotos ?

a+

j'ai pas commandé cette option JBL car plus de roue de secours et ca c'est pas possible!!!!!
Donc changer les PH,pour des HP de meilleur qualité, est la solution

et en Belgique et Luxembourg, PAS d'option JBL ;(

Donc, remplacement HP par du bon matériel, sans passer par la case ampli et compagnie.
Juste du bon HP, dans les puissances de sortie Radio d'origine.

PS: philw389 : petit filou va.