dip ma caisse!!

Salut bobkiller sympa tes sortie de pot et ptite question tu mes combien de temps à faire toute ta 607 en dip ?. Bien à toi et joli voiture
 

Salut bobkiller :)


PS: le seul truc qui me choque c'est la découpe sur le troisième feu stop (obligatoire), mais je crois avoir trouvé la parade.


Quand mes amis m'ont offert le teintage des vitres, la mienne était pareille :(
Visiblement, la machine découpe automatiquement l'emplacement du 3ème feu stop :pfff:

J'y suis retournée, et le gars a fait un rajout...
Il faut le savoir et avoir le nez dessus pour le voir.

Je ne sais pas si pour toi c'est pareil, mais moi la découpe n'était pas centrée par rapport au feu :pt1cable:


 




Je kiff les sorties :sol: :sol: :sol: :sol: :love:

Pour les vitres teintées, quand j'ai fait le mienne, le mec ne m'a pas fait de découpe pour le 3eme feux stop :heink:
 

Hello la compagnie!
me revoilà après un long moment d'absence "boulot,boulot", mais la.... VACANCES!!!

voici quelques news, j'ai enlevé tout mon dip noir mat, il va bientôt laissé place a un dip Gris mat (gunmetal)
je suis devenu accros a ce truc et plutôt que de faire une peinture, quand j'en ai marre je dip, en plus j'adore faire ça;
je mets quelques photos pour vous faire voir quelques nouvelles modifs :
j'ai donc fait faire un traitement de vitre, j'ai longtemps hesité, mais sur la prochaine couleur je pense que sa va le faire, puis le plus beau (a mon gout), mon nouveau pot, se sont de véritables sorties mercedes, pour le moment je n'ai que les sorties (fixée au parechoc) comme sur merco d'origine, car le Gars qui me fait ça n'a pas reçu le silencieux, mais une fois fini j'aurais un vrai duplex, si j'ai le droit de lui faire de la pub je mettrais son nom.
il est par chez moi les Deux-Sèvres pour un prix similaire a ce que j'ai pu voir sur certain d'entre vous, sans les bornes....
PS: le seul truc qui me choque c'est la découpe sur le troisième feu stop (obligatoire), mais je crois avoir trouvé la parade.




http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31552/20140824_114010.jpg


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31552/20140824_114040.jpg
tu les a eu ou tes sorti echappement ?
 

Pour la maison.
Oui tout est rentré dans l.ordre merci.
pour les sortie. Le gars chez qui j.ai fait ça les a commandé chez Mercedes en Allemagne.
Je mettrais prochainement des photos du nouveau dip
pour une complète il faut compter environ2h de pistolage pause comprise
 


Je parle juste du coup de pistolet (je ne compte donc pas le temps passé a camoufler ou demonter ou meme cleaner l'auto.
c'est vraiment le pistolage 2h a tourner autour c'est déjà pas mal Lol!

j'epere avoir un peu de beau temps pour pouvoir m'attaquer a sa dans la semaine...
 

Une question que je me pose concernant le plasti dip : Peut-on mettre du vernis par la suite ?
 

Slt bokiller j'aime vraiment tes sorties d'échappement :love:
Elle me font pensait a celles des c5 dernier model en + moderne ;)
Elles sont uniques . Ta sortie de droite est racordé au silencieux ? Moi j'ai vraiment galerai mais reussi sur la mienne , y a pas beaucoup de place avec l'emplacement de la roue de secours + la batterie ďaccesoir ...
 


oui elles sont toutes deux fonctionnelles; du moins elles vont l'etre car pour le moment le silencieux n'est pas posé (justes les sorties)
qui sont fixées au parechoc les tubes du silencieux quand a eux arriveront dedans (commed d'originne mercedes)
et oui on peu vernir le dip
 

une ame charitable serait elle me dire comment demonter les enjoliveurs de montant de porte avant et arriere
 

une ame charitable serait elle me dire comment demonter les enjoliveurs de montant de porte avant et arriere

c'est quoi que tu appelle enjoliveur de porte? la partie noir entre les deux portes :confused:
 

voila les procedures :coucou:

http://cjoint.com/?DHztAinrDYA

http://cjoint.com/?DHztA0lGVxx
 


bobkiller

comment se pose le dip ?
coulure possible ?
résultat nul possible ?
comment fait tu pour les intérieur de porte ?
est ce vraiment ci solide que sa dans le temps ?

merci
 

Plein de vidéo sur le net. Peu être plus précis que mes explications.
Sinon application au pistolet.
Coulures possible si on ne sait pas se servir d'un pistolet
resultat???? Tout dépend des étapes d.avant (nettoyage. Connaissance en peinture. Bricolage etc...)
les intérieurs de porte la première fois je les avaient pas fait la je vais voir si je les fait ou pas. .. en meme temps je roule rarement porte ouverte lol.
la tenue!! Sa fait une semaine que je l'enlève. Alors oui sa tient
 

Sa va être sympa la nouvelle couleur

Faudra qu on arrive a se voir un jour, on est pas très loin l un de l l autre

Bonne journee
 

et il ne faut pas esperer si on as une voiture noire qu'on peut la faire avec un plastidip blanc

pour le rest c'est assez facile. C'est comme les autres peintures: ne jamais essayer de faire la peinture dans une fois, mais en 6 ou 7 fois pour avoir une couverture de la peinture sans avoir des 'taches'.
 



20140829_180341.jpg

20140829_204347.jpg

bon un premier jet de photos
je ferais mieux demain. ....
 


oui pas encore tout decouvert au moment de la photo,
mais depuis ils le sont, maintenant reste a savoir si je fais réapparaître les chromes (entourage antibrouillard, sigle, barette chrome de parechoc???)
en noir j'avais tout laissé, mais la je pense les faire ressortir?
on verra demain....il fera jour, pour info, après travaux j'ai mis 4H et non 2 comme je le disais auparavant, mais le resultat est vraiment a la hauteur du temps passé, beaucoup mieux fait que ma premiere fois lol!
 



J aime bien


Pour les chrome , je laisserai comme sa

Mais d un côté sa pourrai faire bien avec les chrome apparant