dip ma caisse!!

Moi je serais pour les chromes apparents :)
ca donnerait vraiment l'impression d'une nouvelle peinture je trouve
 

C est ce que je me dis. En plus comme ça c'est pas commun du tout
donc pour le moment je laisse
 

Donc si j'ai bien compris, c'est environ 400 euros pour une durée de vie de 1 an ???
 

La j.ai 12 litres pour 270 euros
la durée de vie???
je ne peux répondre à cette question. Car mon noir avait 1an
mais j ai changé par envie et non parce que l'autre n etait plus correct
loin de la
je pense que cela peu duré un moment avec un minimum de soins...
mais pour moi c'est plutot le côté facile a refaire qui me plait....
 

20140830_131514.jpg
20140830_131456.jpg
20140829_204355.jpg

un peu d'aujourd'hui. Sauf la dernière sorry..
 

slt , super boulot :love: :love: , on dirait une vrai peinture mat d'un pro ;)

ce serai moi je ferai ressortir le chrome ( au moin sur l'avant antibrouillard et signe peugeot :) )
 


Vraiment un très bon boulot et c'est vraiment un super résultat mais ce que j'adore le plus c'est le duplex.
Bon sans le crochet d'attelage avec le cache chromé ça serait mieux.
 




20140830_203426.jpg1..jpg

je ne crois pas que se soit les mêmes.
Avant toutes réclamation j'insiste sur le faite qu'elles ne sont pas encore relier mais debut de semaine. Ça va fimer des deux côtés lol
 


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31552/20140830_203426.jpg1..jpg
je ne crois pas que se soit les mêmes.
Avant toutes réclamation j'insiste sur le faite qu'elles ne sont pas encore relier mais debut de semaine. Ça va fimer des deux côtés lol

Deja estetiquement elles sont partfaites tes sorties :love: ( si t'avais fait sa un peu plus tôt , j'aurais fait les mêmes ;) )

Bonne continuation bon les relié . ( par contre une fois relié une petite photo du dessous serai cool , pour voir si tu a fait comme moi
 




Wow pas mal trop belle les sorti la j'aime bien beau travail en tout cas

Puis savoir ou les a tu faite les sorti ??
 


hello, pour répondre et si j'en ai le droit...le gars c'est créa-covering sur Niort "les Deux-Sèvres"79
(il a un Facebook pour voir)
je lui ai demandé un duplex avec se type de sortie; après beaucoup de recherche, il a finalement trouver direct chez mercedes car en adaptable introuvable d'après lui et surtout de mauvaise qualité (un gars sérieux)
2014-09-04 19.14.16.jpg

j'ai decouvert un peu de dip sur l'avant "le lion, et la barette chromée
 

c'est la meme coupe que les mienne,sauf que je suis avec les S65 AMG donc en 4 sorties
 

ceux ci sont en faite des enjolivers,avec les tubes qui vienne au raz,sur le tienne,tout comme les mercos classe C et E et 508gt ds5 c5 etc
 

ceux ci sont en faite des enjolivers,avec les tubes qui vienne au raz,sur le tienne,tout comme les mercos classe C et E et 508gt ds5 c5 etc

slt oui sa me fait penser également au enjoliveur d'échappement ( sur les voiture nouvelles générations que tu cites ;) )
 

hello, pour répondre et si j'en ai le droit...le gars c'est créa-covering sur Niort "les Deux-Sèvres"79
(il a un Facebook pour voir)
je lui ai demandé un duplex avec se type de sortie; après beaucoup de recherche, il a finalement trouver direct chez mercedes car en adaptable introuvable d'après lui et surtout de mauvaise qualité (un gars sérieux)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31552/2014-09-04 19.14.16.jpg
j'ai decouvert un peu de dip sur l'avant "le lion, et la barette chromée

slt je suis de prés ton avancé :) que j' :love: beaucoup .

avec le chrome découvert comme sa a l'avant, c'est mieux ;) peut etre découvrir les 2 ronds des antibrouillards . sinon super belle

j'ai hâte de voir le dessous pour le raccord de l’échappement de droite , c'est pas facile :D
 


Bravo le boulot a l'air impec vu comme ça, perso pour ma 607 je voulais acheter un kit de bombe noir mat pour faire mes jantes alu car ma 607 est grise métal.
je voulais le faire après avoir posé des film teinté sur mes vitres mais cette opération qui semblait simple sur youtu-- a tourner a la crise de nerf et a la dépose des films dans un conteneur approprié au recyclage.

en tout cas je suis admiratif du résultat et j’aurais plusieurs question pour toi;

tu l'as appliquer avec un pistolet basse pression?

la viscosité d'origine était elle suffisante ou as tu été obliger de la diluer?

combien de couche a été nécessaire pour avoir ce rendu?

as tu des compétences de peintre automobile ou est tu juste un bon bricoleur?

merci et bonne continuation pour ton projet :coucou:
 

bonjour,
pour répondre a guillaume0000000000
Pour le pistolet je possede un Wagner 860E qui me sert pour différentes bricoles (basse pression oui)
le plasti dip se dilu a 50 pourcent pour moi 6 litres de base, 6 litres de diluant
je pense avoir mis au moins 6 couches.
je ne suis pas peintre, mais je baigne dans le milieu de la modif auto depuis bien longtemps.....lol
mais je pense qu'il faut etre quand meme bon bricoleur (sans me faire de fleurs), mais c'est tout de meme moins simple qu'on veut nous le faire croire sur les video du net...
mais c'est tout a fait réalisable avec un minimum d'entrainement.
voila; voila
 


Slt bobkiller des nouvelles sur l'avancée de l'échappement ,
je sai pas si tu a eu le temps de racorder tout sa :)
 

malheureusement toujours pas; pas encore reçu le silencieux inox, tout les tubes et coudes sont la, mais pas le principal morceau, mais dès que c'est fait je ne manquerais pas de posté.