dip ma caisse!!


vivement qu il soit pose ce pot, qu on voye comment c foutu car sa m interresse ,car c pas si loin de chez moi
 





Èt surtout demande lui le prix , car moi sa va m intéresser fortement , car j ai un devis pour un duplex avec 4 sortie dans le style de skytune a 850€ èt je dois aller a dreux dans le 28
 

Après faut voir aussi de ou tu part pour allé a dreux après c'est pas loin de Paris lool
 



Le prix c est 650 euros ( du coup je lui ai un peu bouffé la marge)
Car rien que sur les sorties on est a presque 200 euros....
 

salut bobkiller,ah 650€ sa m interesse, meme si le prix doit etre un peu ajuster en fonction des sorties choisi.

je pense que j irais le voir un samedi matin voir ce que l on peut faire.

niort c 1h30de route de chez moi alors sa le fait

vivement lundi pour voir le resultat
 




hello!! enfin je peux ré accéder au forum
voici quelques photos, (j'en referais en soulevant l'arriere)

alors après une semaine je vous livre mes premieres impressions
petit bruit sympa (pour un mazout)
un peu déçu du silencieux (tout tout petit,) au début mais en fait l'origine était tellement gros qu'il laisse un grand vide.... en meme temps je suis pas dessous lol
petit bémol, c'est qu'il a récupérer la bride sur le silencieux d'origine, autrement dit le silencieux ne peu plus servir; mais bon je devrais survir.
les tubes s'arrête donc avant les sorties "fixées au parechoc" ce qui permet de ne pas taper a chaque mise en route du moteur
a par ça je pense que les courbes ne sont pas trop mal.

voila, voila




2014-10-07 13.57.32.jpg


2014-10-07 13.57.46.jpg


2014-10-07 13.57.14.jpg
 

pas mal tout ça , du coups tu as un silencieux que d un cote?


et sinon , si les sortie sont pas fixe sur le pare choc, il peut les souder sur le tubes je pense ?
 

oui 1 seul silencieux, oui je pense que les sorties soient fixées au parechoc sur la mienne est simplement qu 'il s'agit comme le disait Yann (je crois) d'enjoliveur pour habiller des tubes d'echappement
d'origine sur merco, et comme je souhaitais des pots "collés" au parechoc cela me convenait mieux car il faut savoir que pour des embouts faisant partie du tube il faut laissé un peu de rabe tout au tour pour que cela puisse bouger (je ne sais pas si je suis bien compréhensible)
 

si si t inquiette ,

si les sortie sont soudée au tube, il faut decouper un peut plus le pare choc autour d'elles , c bien ça