Bonjour,
Je raconte tout depuis le début, c'est plus simple.
j'ai acheté il y a 2 mois à un négociant automobile une 308sw 136000kms 1.6 e-hdi 112cv.
Contrôle technique vierge 5000€ (garantie 3 mois moteur et pont, hors panne électronique)
1 mois plus tard, la voiture a des ratés à l'accélération. Je passe mon boitier OBD2
Cylindre 2, 3 et 4 défectueux (injecteur ?)
Je le contacte, il me dit que ce n'est pas en garantie et que cela peut provenir de la batterie.
Testée chez Norauto HS, je la change donc 150€ + filtre à carburant .
Aucune amélioration.
Je constate en plus une fuite d'eau au niveau du joint de pare-brise qui coule sur la batterie.
Une semaine plus tard, je constate l'étrier de frein arrière droit grippé avec une grosse différence d'usure entre les 2 plaquettes.
J'ai mis hier du nettoyant injecteur Bardahl Diesel pour injecteur.
Cette après-midi, la voiture s'est arrêtée normalement puis lors du redémarrage, message "Direction défaillante".
Je rentre chez moi malgré une direction très dure.
Entre temps, d'autres messages sont venus se greffer avec une perte de puissance moteur.
Voici donc les 5 messages qui apparaissent lors du diagnostic à l'écran de la 308.
Défaut moteur : Faites réparer le véhicule
Système ESP/ABS défaillant
Système de freinage ABS défaillant
Direction assistée défaillante
Système de freinage défaillant
Une petite idée ?
Cela fait maintenant 2 mois que je l'ai et ce sont des pannes hors garantie, (apparemment ...)
Elle a maintenant 140000kms.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Je raconte tout depuis le début, c'est plus simple.
j'ai acheté il y a 2 mois à un négociant automobile une 308sw 136000kms 1.6 e-hdi 112cv.
Contrôle technique vierge 5000€ (garantie 3 mois moteur et pont, hors panne électronique)
1 mois plus tard, la voiture a des ratés à l'accélération. Je passe mon boitier OBD2
Cylindre 2, 3 et 4 défectueux (injecteur ?)
Je le contacte, il me dit que ce n'est pas en garantie et que cela peut provenir de la batterie.
Testée chez Norauto HS, je la change donc 150€ + filtre à carburant .
Aucune amélioration.
Je constate en plus une fuite d'eau au niveau du joint de pare-brise qui coule sur la batterie.
Une semaine plus tard, je constate l'étrier de frein arrière droit grippé avec une grosse différence d'usure entre les 2 plaquettes.
J'ai mis hier du nettoyant injecteur Bardahl Diesel pour injecteur.
Cette après-midi, la voiture s'est arrêtée normalement puis lors du redémarrage, message "Direction défaillante".
Je rentre chez moi malgré une direction très dure.
Entre temps, d'autres messages sont venus se greffer avec une perte de puissance moteur.
Voici donc les 5 messages qui apparaissent lors du diagnostic à l'écran de la 308.
Défaut moteur : Faites réparer le véhicule
Système ESP/ABS défaillant
Système de freinage ABS défaillant
Direction assistée défaillante
Système de freinage défaillant
Une petite idée ?
Cela fait maintenant 2 mois que je l'ai et ce sont des pannes hors garantie, (apparemment ...)
Elle a maintenant 140000kms.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
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