Salut tout le monde,
voilà j'ai ma gt depuis une semaine et y'a un truc qui me paraît bizarre sur la direction. Je vais essayer d'expliquer le problème avec mes mots.
Lorsque la voiture est arrêtée et que j'accélère la direction est comme bloquée. Il faut "forcer" pour tourner le volant. Mais après une fois la voiture lancée cela ne le fait plus.
Vous avez ça aussi ?
voilà j'ai ma gt depuis une semaine et y'a un truc qui me paraît bizarre sur la direction. Je vais essayer d'expliquer le problème avec mes mots.
Lorsque la voiture est arrêtée et que j'accélère la direction est comme bloquée. Il faut "forcer" pour tourner le volant. Mais après une fois la voiture lancée cela ne le fait plus.
Vous avez ça aussi ?