[Discussion générale] Citroen DS4

Ils auraient déjà changer la platine ? Pas le genre de la maison...
et je vois pas de lecteur SD Card (à moins qu'il soit déporté ailleurs, mais ça aussi ça m'étonnerait.

Pourtant c'est assez pratique, mais si elle embarque d'office une prise pour brancher une clé USB c'est pas mal. :jap:
Car le système de VW est au point : http://www.forum-vw.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=39

Et comme le dit Septentrion, c'est plus logique de remplacer le vieux RD4 et de mettre un autoradio HDG sur cette voiture. :bah:

Nouvelle illustration de la DS4 dans l'Auto-Journal du 1er juillet :oui:

Je suppose que comme on approche à grand pas du Mondial, ce totoshop se rapproche le plus de la réalité :???: :???:

Edit: http://i39.servimg.com/u/f39/14/29/17/12/captur10.jpg
Bon, ok, la couleur choisie :vomi: mais pour le reste :???: :???:

Aura t-on le droit aux premières photos officielles de la DS4 lundi prochain :???: :???:

Souvent début août PSA présente des nouveautés et/ou concept qu'il exposera au salon d'octobre(soit Francfort soit Paris) :voyons:

Lu sur le topic éponyme de Planète-Citroën: présentation DS4 la semaine prochaine :bounce:

http://zest2news.blogspot.com/2010/08/citroen-ds4-j.html

Elle me plairait beaucoup si elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à ce shop :oui:

La porte arrière en pointe comme ça t'auras pas intérêt à te la prendre dans la tête... :sweat:
Et là du coup je sais que j'éviterai de me garer à côté d'une DS4... :whistle:

Aura t-on ces fameuses photos et le communiqué aujourd'hui mardi 24 août ??? :dodo:

Aura t-on ces fameuses photos et le communiqué aujourd'hui mardi 24 août ??? :dodo:

D'après le journal L'Alsace de ce jour à propos d'un article concernant la rentrèe chez PSA Mulhouse et le programme à venir , DS4 serait plus sexy que la version classique.

Emmm...et surtout le site de l'Alsace parle de présentation le...31 août et pas aujourd'hui :o :ange:

Des teasers ??? En voulez-vous ?? En voilà !!!! :whistle:
http://zest2news.blogspot.com/2010/08/citroen-concept-x.html

Vivement lundi :pt1cable:

T'es sûr?? cherche bien thomas [:unclebens:8].

Je la trouve déséquilibré, le porte à faux avant semble énorme, l'empattement bien cours ou alors c'est qu'elle est haute sur patte..

Sans surprise par rapport au concept, je l'aime bien, y a un côté râblé interessant!

Elle complète bien la C4 en proposant une alternative plus audacieuse, ca peut fonctionner!
A voir avec d'autres photos puis sur route!

tout ça pour ça :???: :???:
Ça commence à me dépasser leur concept de DS :heink:
On te sert 2 fois une C4 :???:
Donc pas de déclinaison 3p de DSC4 :???:

DS4
X_14361_2.jpg

C4 II
citroen-c4-nouvelle.jpg

DS4
X_14361_6.jpg

C4 II
citroen-c4-interieur-4658065dgvol_1379.jpg

Bah pour le coup je préfère presque la C4 II que la DS4, c'est surtout ça face avant qui n'est pas terrible sous cet angle. Ils sont en panne d'inspiration chez citroën ou alors les ambitions de la gamme DS sont castrées par le budget alloué :???:

Pour moi la ds4 aurait du être la c4, bien sur pas aussi musclé avec une garde au sol "normal", là ce concept hybrid coupé/suv bodybuilder j'aime pas. La ds4 aurait pu être une déclinaison 3 portes GT/sport sachant que ds5 prendra lui aussi un côté cross over.

A ce rythme là, le C4 Picasso 5pl avec son bouclier différent et sa carrosserie différente du 7pl aurait pu s'appeler DS Picasso [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Bizarre qu'elle soit 5 portes... Du coup pas de C4 3 portes mais 2 5 portes :heink:
Et je la trouve haute sur patte, ça va pas avec son style, surtout l'arrière qui est vraiment jolie !

Bah pour le coup je préfère presque la C4 II que la DS4, c'est surtout ça face avant qui n'est pas terrible sous cet angle. Ils sont en panne d'inspiration chez citroën ou alors les ambitions de la gamme DS sont castrées par le budget alloué :???:

Effectivement beaucoup de bruit pour rien , rien d'extraordinaire :D

Tout à fait d'accord , ne voyant pas de différence non plus , deux fois une C4 :D

Tout à fait d'accord , ne voyant pas de différence non plus , deux fois une C4 :D
Avant qu'on me traite de bigleux :D
Je vois bien la différence... mais franchement ils auraient pu inverser les badges que personne n'aurait remarqué :D . Ou sortir que la carrosserie DS4 et l'appeler C4.
Ce sont 2 berlines 5 portes de même gabarit avec les mêmes codes stylistiques :bah: .