benigne ou le modo qui ne fait critiquer que PSA![]()
Et pourtant : elle se vendra
Plutot qu'avoir un coupé rablé, raz-du-sol tels que les sirocco ou megane, DS4 propose une offre décalée, loockée SUV (surélevé, grands passages de roue), facile à "monter dedans" et offrant un point de vue surélevé.
Quand elle est à coté de C4, elle s'en différencie assez pour qu'elles ne soient pas confondues
Et pourtant : elle se vendra![]()
Plutot qu'avoir un coupé rablé, raz-du-sol tels que les sirocco ou megane, DS4 propose une offre décalée, loockée SUV (surélevé, grands passages de roue), facile à "monter dedans" et offrant un point de vue surélevé.
Quand elle est à coté de C4, elle s'en différencie assez pour qu'elles ne soient pas confondues
Hello,
Et pourtant : elle se vendra![]()
C'est valable aussi pour l'arrière ? ... parce que j'ai un gros doute pour l'accés arrière ...
...
Ce qui est certain c'est que du coup, DS4 donne un gros coup de vieux à la C4 et je me demande bien comment va reagir le public!

C'est ce que relève le journal l'Alsace un risque conceptuel :absence de hayon arrière alors que c'est très prisé sur les marchés européens.Un pari en somme.

![]()
![]()
idem C4 : DS4 a un hayon (un volet de coffre) !
Bah pour le coup je préfère presque la C4 II que la DS4...

Euh oui la je ne sais pas ce qu'ils ont fumé les journalistes![]()
Et je maintiens qu'avec le bi ton, la DS4 serait allé sur le terrain latin là où la C4 est plus germanique!
C'est marrant car cette DS4 me fait penser à la Lancia Delta, mais en plus haute. J'ai l'impression que les concepts sont assez proches, à la garde au sol près.![]()
Après DS3, je m'attendais à quelquechose de plus sportif pour DS4...
Peut être que par la suite, Citroën proposera un coupé 3 portes sur la base de la C4.
...
La réussite de 1007 ou Avantime peuvent en témoignerquand on voit le nombre de monospaces compactes sur nos routes, achetés par des couples sans enfant, simplement pour bénéficier d'une position de conduite surélevée, on se dit que le marché ouvert à la DS4 est loin d'être réduit,
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Toujours le même débat sur 1007... elle aurait été vendu 2000€ de moins et avec la possibilité de prendre des portes coulissantes manuelles, on en verrait partout.1007 était laide et inaboutie... Avantime ; c'était plutôt (très) haut de gamme, extrêmement mal fini, extrêmement encombrant, absolument pas fiable ; bref très "Renault"!
Laurent F
On a pas encore les prix de DS4Toujours le même débat sur 1007... elle aurait été vendu 2000€ de moins et avec la possibilité de prendre des portes coulissantes manuelles, on en verrait partout.
ce n'est pas le cas.

1007 était laide et inaboutie... Avantime ; c'était plutôt (très) haut de gamme, extrêmement mal fini, extrêmement encombrant, absolument pas fiable ; bref très "Renault"!
Laurent F
En gros, citroen pour les volumes de ventes et donc des voitures à prix tirés, DS pour la marge: bonne stratégie !
... Car l'image HiTech de la technologie HYbrid4 colle bien avec la nouvelle image de marque "Different Spirit"