disparition menu clim suite maj rt4 sur 407

XAv78

Nouveau membre
20 Août 2010
4
0
0
124
Bonjour au forum,

Voici mon petit souci, hier j'ai effectué une maj du RT4 d'une 407 en 8.11 afin d'avoir la base radar avec le coffret navteq 2010-2011, tout s'est bien déroulé, sauf que je me suis apercu que le menu de la clim, celui de la vidéo avaient disparu.De plus il m'indique a chaque démarrage du RT4 que l'appel d'urgence est désactivé, et enfin le niveau sonore du bip du radar de recul qui est beaucoup plus faible.
Que puis-je faire, refaire la maj 8.11, un dark reset, un reset du BSI, ou aller chez un concessionnaire pour réactivé les menu via la valise.

merci par avance de vos réponse.
 

Il faut passer chez le concessionnaire ou modifier le fichier user_config avec une clé USB.

C'était une version Originale du CD?
 


Bonjour,
il doit être possible de le faire avec un cd :
- graver mirascript v3.32
- mettre ce cd dans le rt4
- apparition du menu sur l'écran
- sélectionner rtxset.cmd
- mettre "A/C menu" à l'état 1

petite précision, je n'ai pas eu à faire cette manip. Il se peut donc qu'il manque un détail.
Bon courage.
 

Bonjour il m'est arrivé la meme chose au mois de juin !!
Après mise à jour depuis un cd original acheté 37€ chez le concessionnaire je n'avais plus les icones de la climatisation, plus ceux de la vidéo et plus les indications qui s'affichent sur le tableau de bord lors d'un guidage gps et tous mes contacts ont disparus du répertoire du tél de la voiture !
J'ai reessayé une remise à jour mais rien n'y fait !
Je suis donc retrouné chez le concessionnaire chez qui j'ai acheté le cd et ils m'ont branchés la valise !! L'opérateur a tout reactivé !
C'est dommage que l'on soit embété comme ça quand on voit la simplicité de la manip pour mettre à jour ! Le plus bete c'est que ce n'est que sur certains modéles et pas à chaques mises à jour !
Si ton concessionnaire est sympa l'operation sera gratuite car ca ne prend qu'une dizaine de minutes et sinon ca t'en coutera une 50 aine d'euros !
 

C'est pour ca que sur la boite du CD il est marqué qu'il faut faire faire la mise a jour par un agent Peugeot :D
 

Exact !
C'est bien marqué dessus et c'est dans ce but que je me suis presenté à la concession ! Mais c'est un petit concessionnaire et il n'y a qu'une personne visiblement qui soit habilitée à utiliser la valise et celle ci étant en accident de travail ça n'a pas pû être fait mais le garagiste m'a affirmé que je pouvais le faire moi même et qu'il fallait suivre scrupuleusement les intructions à savoir rester moteur tournant et voiture à l'arrêt pendant la durée de la mise à jour (environ 45 minutes) ! Ce que j'ai fait ! Je suis plutot le genre de personne qui ne suis pas poursuivie par la chance ! disons plutot qu'elle est devant et qu'elle court vite !!