Disponibilité des services connectés

JaGrs

Nouveau membre
18 Février 2023
2
0
1
59700
Bonjour,
Depuis peu les infos "zones a risques" ne s'affichent plus.
Dans l'ecran "réseaux - connexion données et services", l'accès aux services connectés est activéais pas la disponibilité des services connectés (cf photo)
Comment puis-je le réactiver svp ?
Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

• IMG_20230218_094502.jpg
    IMG_20230218_094502.jpg
    844.6 Ko · Affichages: 20

@JaGrs

Il faut d'abord vérifier que ton contrat n'est pas échu. Les "Services Connectés" sont payants. Un contrat initial de 3 ans est compris dans le prix de vente du véhicule. Après, il faut renouveler et le prix est exorbitant! :(

@JaGrs

Est-ce systématique? As-tu un BTA (SOS&Assistance)? Ça peut provenir de nombreuses causes. Même s'il n'y a que les ZAR qui t'intéressent, tant que tu n'auras pas "TOMTOM TRAFFIC" sur l'écran de navigation, tu ne les auras pas.

Dernière édition:

Bonjour, suite au renouvellement du service Connect Plus - Pack Navigation connectée, ce service ne fonctionne plus. Le service est actif, mais non disponible. Mes nombreux appels "au gestionnaire de mon dossier" au service client n'ont à ce jour rien donnés. Mais la date d'abonnement court depuis le 19/10/2025. Le montant de 120,00€ a été payé, une facture a même été envoyée par Peugeot. Cela ne me semble pas trop pro pour une marque comme Stellantis ! Des pistes pour résoudre ce problème ?
D'autre part, lorsque j'utilise le bouton maintenance pour appeler on me parle en autrichien ou allemand alors que malgré que mon 3008 était prévu pour l'Autriche, j'avais déjà utiliser ce bouton et on avait bien communiquer en français. Y aurait-il des grosses perturbations dans tous ces services connectés ? Je m'interroge. Merci pour vos témoignages et/ou information. Cordialement

Ah !! ce jour le service client annonce avoir invalidé mon contrat souscrit dernièrement et me propose de refaire un achat pour 99€. Précisions, les 120€ précédents n'ont pas été débités. Ouf, mais il faut tout réactiver avec une procédure un peu alambiquée. démarrage, arrêt du véhicule 5 minutes, rouler au moins 20 minutes, etc... à suivre.