Disque Bleu Parking Automatique - Légale ???

g13

Membre
22 Octobre 2008
13
0
0
Bonjour à tous,


Je suis comme beaucoup d'entre vous conducteur et qui plus est, je me prend régulièrement des amendes.

En cherchant sur le net, je suis tombé sur un Disque Bleu de Parking Automatique.
Le vendeur à l'air de certifier que c'est légale mais uniquement dans certaines conditions d'utilisations.

Ma question est, est-ce que un contractuel employé par une société privée pour mettre des amendes est assermenté ou non pour dire si mon véhicule à bougé ???


merci d'avance,
G13
 


Bonjour à tous,


Je suis comme beaucoup d'entre vous conducteur et qui plus est, je me prend régulièrement des amendes.

En cherchant sur le net, je suis tombé sur un Disque Bleu de Parking Automatique.
Le vendeur à l'air de certifier que c'est légale mais uniquement dans certaines conditions d'utilisations.

Ma question est, est-ce que un contractuel employé par une société privée pour mettre des amendes est assermenté ou non pour dire si mon véhicule à bougé ???


merci d'avance,
G13

C'est ecrit que le truc est légal...si tu ne t'en sers pas en gros. :lol:
 



Tu vois pas si le truc déconne et que l'horloge se désynchronise ... 3 ou 4 PV au lieu d'un seul... Mdr !
 


Oui, ça on est bien d'accord.
Je suis contient de ce qu'il appel l'usage normal et l'usage détournée.

Ma question est, est-ce que un contractuel employé par une société privée pour mettre des amendes est assermenté ou non pour dire si mon véhicule à bougé ???

Au quel cas, ça éviterais déjà beaucoup d'amendes !
 

Oui, ça on est bien d'accord.
Je suis contient de ce qu'il appel l'usage normal et l'usage détournée.

Ma question est, est-ce que un contractuel employé par une société privée pour mettre des amendes est assermenté ou non pour dire si mon véhicule à bougé ???

Au quel cas, ça éviterais déjà beaucoup d'amendes !
ben déja ils font des rondes et ils peuvent regarder l heure et repasser plus tard si ils trouvent que c est suspect et tu as des flics qui font une marque sur le pneu et ils voyent si tu as bougé :)
 


ben déja ils font des rondes et ils peuvent regarder l heure et repasser plus tard si ils trouvent que c est suspect et tu as des flics qui font une marque sur le pneu et ils voyent si tu as bougé :)

Ils font leur boulot, faut pas les prendre pour plus bête qu'ils ne sont :non:

Je ne connais pas de société privée qui verbalisent, en tous cas pas dans le Nord.
 

ben déja ils font des rondes et ils peuvent regarder l heure et repasser plus tard si ils trouvent que c est suspect et tu as des flics qui font une marque sur le pneu et ils voyent si tu as bougé :)

si un jour, j'en voit un touché à mes pneus, je te promets qu'il va y gouté :lol: