Des cd originaux 2005/2006 sur e-bay... ça s'appelle des tombés du camion :/ :/ :/rebonsoir j aime bien ebay tu pourrais peut etre me donner un tuyau pour ce disque !!!!!!!
Ils les touchent 30€... ou ils les touchent sur la ligne de montage :/ :/Pour la plupart, après renseignement, ce sont des collaborateurs.
D'après mes informations ils les touchent autour de 30 euros... Sinon que de camions auraient les portes poreuses !
![]()

C'est de là que vient l'expression: "tombé du camion"??? :WJe sais que quand j'ai fais un stage chez Renault Trucks, ils ont décider de monter les autoradios que tout à la fin...... car c'était fou le nombre d'autoradio qu'il fallait pour un camion :/ :/
C'est de là que vient l'expression: "tombé du camion"??? :WJe sais que quand j'ai fais un stage chez Renault Trucks, ils ont décider de monter les autoradios que tout à la fin...... car c'était fou le nombre d'autoradio qu'il fallait pour un camion :/ :/
Tu sais ce que tu fais sans pour autant devenir un voleur?rebonsoir j aime bien ebay tu pourrais peut etre me donner un tuyau pour ce disque !!!!!!!
Tu sais ce que tu fais sans pour autant devenir un voleur?rebonsoir j aime bien ebay tu pourrais peut etre me donner un tuyau pour ce disque !!!!!!!
.

Honnêteté : nada aussi !!!Tu vas chez Peugeot ou Citroen, tu demandes à faire un essai dans une voiture d'occasion qui a le RT3 en faisant comme si tu es intéressé, tu rentres chez toi, fais une copie du CD et ramène la voiture: non, monsieur, je ne la prend pas, elle ne rentre pas dans mon garage!
Cout: nada!