distribution

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
bonjour...
savez vous la periodicité pour l echange dune distribution sur 607 hdi 136cv de 2001???
10000, 120000, 160000 kms ???
merci de vos reponses...
cordialement philippe
 

salut philippe en ce qui me concerne je l'ai fait faire a 110.000 kms ,elle avait 5 ans (hdi bva 136 de 2003) préconisation 160.000 kms ou 5 ans ,j'ai pas voulu prendre de risques d'aller plus loin et de me prendre un moteur dans le portefeuille
ci cela peut ètre utile, bonne route
cordialement-steph
 



Oui 5 ans ou 120 000 ça parait mieux...sur un forum ( FA) ya beaucoup de casses sur des C8 HDI...
 

http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/607_e_22l_200007_200509.pdf ;)
 

moi je l'ai fait a 140 000 .elle est donner pour tous les 160 000 mais un copain garagiste ma dit qu'il valais mieux anticiper ca fait pas de mal a plus
 

moi je l'ai fait a 140 000 .elle est donner pour tous les 160 000 mais un copain garagiste ma dit qu'il valais mieux anticiper ca fait pas de mal a plus

Si au portefeuille !
[:benigne:1] :D
 

le kit ne coute presque rien chez pourchier avec une pompe a eau neuve c'est pas dur a faire ;)
 



et oui 225.41 € :lol:

Salut matjac :) ,

C'est pas du coût dont je faisais allusion :lol: , mais de la très certaine difficulté à faire soit même la distribution d'un moteur V6, car je ne suis pas sûr que ça soit du même acabit qu'un moteur 4 cylindres :eek: :( , en plus quand je vois le peu d'espace qu'il y a autour du moteur, faut pas avoir de grosses mimines :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Salut matjac :) ,

C'est pas du coût dont je faisais allusion :lol: , mais de la très certaine difficulté à faire soit même la distribution d'un moteur V6, car je ne suis pas sûr que ça soit du même acabit qu'un moteur 4 cylindres :eek: :( , en plus quand je vois le peu d'espace qu'il y a autour du moteur, faut pas avoir de grosses mimines :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Oui c'est sur :lol:

Pour la distribution le top c'est mon trafic 1 :love: tu retire la calandre et hop moteur droit ta toute la place :D
 

:chinois: bonjour,

je possede aussi une v6hdi et je trouve très peu d'info concernant le remplacement de la distrib .
quelqu'un parmi vous, a t'il déja effectuer ce genre d'opération sur ce moteur ,il serait interessant d'avoir un retour d'experience .D'autre part mon vehicule qui a maintenant 170000kms commence a avoir un claquement sec lors de démmarrage un peu violent (avant gauche) si quelqu'un a une ideé !!!

cdlt frank
 

bon bah moi j ai pas de v6...juste un hdi 136 cv..excusez moi...rire..mais bon...elle a ete faite à 161000 kms..j en ai 260000...je vais donc prevoir çà en fin d anneee...mais j irais au garage..je ne suis pas capable de faire çà moi meme...merci de vos infos..