Diverses questions techniques

Merci pour vos réponses :)

En quoi consiste le pack enfants ?
:coucou:
Pack Enfants (rideaux pare-soleil pour les passagers du deuxième rang, super-condamnation avec sécurité électrique des portes arrière, tablettes aviation au dos des sièges avant .
 

Ah bizarre, j'ai bien les tablettes, les stores portes arrières mais pas la sécurité enfants électriques.

J'ai une version import donc il y a des variations, c'est peut-être la raison.

En tout cas, j'ai essayé la super-condamnation mais sans succès.

Merci :)
 


:coucou:Les deux !
L'option Alarme consiste en : "Alarme Périmétrique, volumétrique, anti-soulèvement et supercondamnation".
Pour le Pack enfants : "Pack Enfants Entraîne la Supercondamnation sur Active Pack Rideaux pare-soleil en rang 2 Tablettes aviation au dos des sièges avant"

Source : CT 5008 du 02/11/2022

Pour ma part j'ai un Active Pack sans Alarme mais avec Pack Enfants et j'ai la Supercondamnation :oui:
 

En tout cas sur mon 5008 Gt (pas Line) de 2022, j'ai bien les tablettes et les pare-soleil latéraux, mais pas la sécurité enfants. Il faut manœuvrer une petite vis en plastique rouge dans la feuillure de porte, ce qui est tout sauf pratique, surtout avec le démarrage sans clef qui oblige à avoir un tournevis sur soi pour utiliser la sécurité enfants.
 

En tout cas sur mon 5008 Gt (pas Line) de 2022, j'ai bien les tablettes et les pare-soleil latéraux, mais pas la sécurité enfants. Il faut manœuvrer une petite vis en plastique rouge dans la feuillure de porte, ce qui est tout sauf pratique, surtout avec le démarrage sans clef qui oblige à avoir un tournevis sur soi pour utiliser la sécurité enfants.
Et pourquoi ne pas utiliser la clef :voyons:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2