D'où vient ma 308?

catballou

Peugeot Addict
13 Février 2008
938
0
0
123
Salut à tous, quelqu'un pourrait - il me dire où est produit ma 308 et ce après une commande en Belgique.
Quelqu'un pourrait-il aussi me dire comment savoir quand ma voiture a été fabriquée.
Est ce qu'il y a une référence à connaître?
Merci
Catballou :bounce:
 

Sur l'étiquette de la pression des pneus, y'a un code avec 7 chiffres style 1234589.
Si tu me l'indique je pourrais te répondre... ;)
 

production 308: Sochaux et Mulhouse

pour savoir quand ta voiture a été fabriquée donne ton numéro VF...........
 

merci pour vos réponses, mais je n'ai rien reçu....j'ai commandé ma voiture, j'ai reçu mon bon de commande et voilà c'est tout... comment puis je dès lors savoir?
 







oui je suis d'accord mais je ne recevrai ma carte grise qu'après la réception du véhicule (en Belgique c'est comme cela que les concessionnaires travaillent) La carte grise accompagne la voiture...
 

ça marche comme ça chez nous aussi..... c'est juste pour te faire comprendre que tu ne peux encore pas savoir d'ou et quand a été fabriquée ta voiture sans ces infos.

Tu es sur que ta voiture a déja été fabriquée?
 

Si tu souhaites savoir ou est fabriquée ta voiture, il suffit de regarder sur le numéro APV qui se trouve sur l'étiquette de pression, numéro à 12 caractères.
Caractères 1 à 2: date de fabrication
Caractères 6 et 7: centre 88 pour Mulhouse et 89 pour Sochaux
Caractère 8: ligne de fab
Caractères 9 à 12: ordre de fab dans la journée.
 

Si tu souhaites savoir ou est fabriquée ta voiture, il suffit de regarder sur le numéro APV qui se trouve sur l'étiquette de pression, numéro à 12 caractères.
Caractères 1 à 2: date de fabrication
Caractères 6 et 7: centre 88 pour Mulhouse et 89 pour Sochaux
Caractère 8: ligne de fab
Caractères 9 à 12: ordre de fab dans la journée.


C'est sur 5 caractères non ? ;)
 



D'après les chiffres communiqués dans un topic de MR Cerruti , la gande majorité sont d'origine Sochaux. Les 3 p étant une exclusivité Mulhouse.
 

domi> :coucou: j'ai eu le N° de serie de la 308 aujourd'hui, comme c'est un modele en stock j'aimerai connaitre sa date de prod, si je te le donne par MP tu peux donner la reponse svp ?
:coucou:
 

domi> :coucou: j'ai eu le N° de serie de la 308 aujourd'hui, comme c'est un modele en stock j'aimerai connaitre sa date de prod, si je te le donne par MP tu peux donner la reponse svp ?
:coucou:

Oui vas-y, pas de pb. ;)
 



Bonjour,

je dois recevoir ma 308 féline 5 portes vendredi 4 avril 2008.

Mais la voiture part d'usine ce matin seulement.

Du coup, mon commercial m'a dit que si elle n'a pas été produite en france, elle aura du retard ...

J'ai le numéro de chassis...

Peut-on voir ou elle à été produite avec ??

Merci
 

Les 308 sont fabriquées uniquement à MULHOUSE ET SOCHAUX....
Ton commercial raconte ce qu'il veut ;)
 

Merci crazy driver !

Il est gonflé le commercial !
Il m'a même donné un nom de ville dans les pays de l'EST !!
 


Il y a bien l'air d'avoir un site de production à Trajna en Slovaquie.

http://www.leblogauto.com/2005/12/psa_usine_lest.html
 

bien sur qu'il y a un site de production à Trnava en Slovaquie, qui produit 207 entre autres mais pas 308 qui n'est produite qu' MULHOUSE et SOCHAUX je le repete, tu pourras le dire à ton commercial ;)
 



je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait eu d'avoir inventé ce renseignement???