Savez vous d'où vient votre 207 ?

Bonsoir,

La question est comment savoir d'où vient son véhicule ??

:confused: :confused:

S'il y a un moyen de le savoir peut être le client lambda pourrait répondre au sondage .
 


Et bien effectivement je ne connais pas de moyen pour determiner ou a été produit un vhc pour un client lambda.
 

le client peut demander au concessionaire d'ou provient son véhicule, il n'est pas obligé de lui dire mais avec un petit sourire, ça peut passer ! :chinois: :chinois:
Francis a écrit:
B'en, pour le moment, il y a aucune 207 présentée sur le site vanant de Trnava. Ns avons déjà des avis pour Poissy et Madrid


et alors qui sont les meilleurs ?

C'est Poissy bien sur ! :D
 

C'est Poissy bien sur ! :D

et bien c'est une belle performance alors :oui: car quand on entend tous les problèmes qu'ils ont rencontrés avec certains intérimaires (vandalisme, démotivation,...)
 

C'est Poissy bien sur ! :D

et bien c'est une belle performance alors :oui: car quand on entend tous les problèmes qu'ils ont rencontrés avec certains intérimaires (vandalisme, démotivation,...)

C'est sur !! il y en a toujours surtout avant les congés, absentéisme etc... mais il faut rester vigilant, progresser pour tendre vers la perfection :eek: :lol: et là il y a du travail ! :chinois:
 

Comment savoir où a été assemblé son véhicule ?

Consulter l'étiquette de pression des pneus, dans la partie inférieur il y a un numero a une série de 7 caractères composés de lettres et de chiffres

Dans cette série ,il faut relever les 2 derniers caractères (chiffre ou lettre)

88 : Mulhouse

78 : Porto Real (Bresil)

81 : Poissy

83 : Ryton

U5 : Pinin Farina (Turin)

U8 : Sevel Nord Sud Val di sangro

U9 : Sevel Nord Valenciennes

89 : Sochaux

85 : Vesoul

82 : Villaverde (Espagne)

FV : Vigo

?? : Trnava (Slovaquie)

?? : Kolin (République Tchèque)

?? : Rennes-la Janais
 

Comment savoir où a été assemblé son véhicule ?

Consulter l'étiquette de pression des pneus, dans la partie inférieur il y a un numero a une série de 7 caractères composés de lettres et de chiffres

Dans cette série ,il faut relever les 2 derniers caractères (chiffre ou lettre)
Merci pour l'info, je regarderai ça :)
 




Bonjour,

Curieux, je viens de regarder, et c'est d4espagne que ma 207 provient.

Qualité : pas de problème pour l'instant, et une bonne impression de rigueur dans l'assemblage. Quelques bavures de plastiques apparentes dans les aerateurs tout de meme et la vitre du compteur de vitesse qui a une griffe :/

A part cela tout va bien.
 



Ma Griffe vient de Poissy.

Je ne félicite pas les gars de là-bas qui m'ont mis plein de traces de colle sur mes compteurs :evil:
En plus la pièce n'est toujours pas dispo pour le remplacement. :rolleyes:
 

Ma Griffe vient de Poissy.

Je ne félicite pas les gars de là-bas qui m'ont mis plein de traces de colle sur mes compteurs :evil:
En plus la pièce n'est toujours pas dispo pour le remplacement. :rolleyes:

De la graisse ou du lubrifiant peut etre mais heureusement qu'on utilise plus de colle ds les voitures, j'espere que t'en es content quand meme :)
 

Ma Griffe vient de Poissy.

Je ne félicite pas les gars de là-bas qui m'ont mis plein de traces de colle sur mes compteurs :evil:
En plus la pièce n'est toujours pas dispo pour le remplacement. :rolleyes:

De la graisse ou du lubrifiant peut etre mais heureusement qu'on utilise plus de colle ds les voitures, j'espere que t'en es content quand meme :)
J'en suis très content à part ce "détail" visuel ;)
 

euh ... j'ai 76 comme numéro ...... :cry: non, ne me dite pas que c'est tarnava ?? :/
 


non, elle est normale : sport pack hdi 90 bleu neysha

personne n'a d'info sur 76 ?
 

bah vu que Madrid et Poissy ont leur code de connu, il ne reste plus que Trnava.

La compagnie low cost slovaque à ça sur un avion.

Par contre , c'est plus bleu montebello :lol:

IMG_6603r.JPG
 

:p ouhaou, j'aimerais bien voler avec cette compagnie

......allé, j'espère qu je n'aurais pas trop de pb avec cette slovaque
 

L'hotesse de gauche , elle doit plus etre mannequin qu'hotesse. :lol: Elle a des talons aiguilles et une jupe ralatouf. :D
 


c'est les même jupes, y a juste une hotesse qui est plus grande que l'autre ... mais bon, on est pas difficile hein ?
je dirais même plus que celle de gauche a une jupe plus grande ... ou alors c'est un effet de la ceinture rouge

et c'est pas si raz-la-touffe que ça :

IMG_6644r.JPG
 

Bon les gars on va arreter le HS. Ou alors on parle des jupes....de la 207. :D

En tout cas, ça donne envie de visiter le pays de l'usine de la 207. :W:W

Francis, tu nous organises ça !!!! :D JE rigole mais ce serait pas si con que ça. ;)
 

Comment savoir où a été assemblé son véhicule ?

Consulter l'étiquette de pression des pneus, dans la partie inférieur il y a un numero a une série de 7 caractères composés de lettres et de chiffres

Dans cette série ,il faut relever les 2 derniers caractères (chiffre ou lettre)

88 : Mulhouse

78 : Porto Real (Bresil)

81 : Poissy

83 : Ryton

U5 : Pinin Farina (Turin)

U8 : Sevel Nord Sud Val di sangro

U9 : Sevel Nord Valenciennes

89 : Sochaux

85 : Vesoul

82 : Villaverde (Espagne)

FV : Vigo

?? : Trnava (Slovaquie)

?? : Kolin (République Tchèque)

?? : Rennes-la Janais


le code usine Trnava est 76. je reçois la mienne de ce site la semaine prochaine.

Decidemment entre ma 107 et 207 je roule cap vers l'Est...
 

Questions aux personnels de la marque :

Quel site obtient les meilleures note en therme de qualité d'assemblage, fabrication, etc. ?

Je parlais l'autre jour avec une personne de mulhouse qui m'indiquait par exemple des problèmes de qualités sur les 206 sw provenance Ryton ?
Personnelement mes 206 S16 aucun soucis pourtant elles sortaient à l'époque d'Angleteterre.

Que donne le site de Poissy à ce sujet ?
 

alors BRAVO , alfonse ? et les autres !!
:love: :love:
enfin , DESIREE est dans MON garage, aprés avoir annulé la commande, hier soir, dans la matinée , télS, mails ,
çà clign. de partout , !!!! votre voiture sera dispo à 16H00 : et c'est ok

mais avt. de partir, j'ai bien pris soin de noter , le N° D'usine; et en arrivant = 76 !!! elle vient d'ou ? de sochaux !
tete de mule , elle vient de trnava !! et vl'à que tout le monde regardait , les nos , ben oui c'est vrai , mais triste

enfin , elle est là , et après presque 1m.1/2
 

alors BRAVO , alfonse ? et les autres !!
:love: :love:
enfin , DESIREE est dans MON garage, aprés avoir annulé la commande, hier soir, dans la matinée , télS, mails ,
çà clign. de partout , !!!! votre voiture sera dispo à 16H00 : et c'est ok

mais avt. de partir, j'ai bien pris soin de noter , le N° D'usine; et en arrivant = 76 !!! elle vient d'ou ? de sochaux !
tete de mule , elle vient de trnava !! et vl'à que tout le monde regardait , les nos , ben oui c'est vrai , mais triste

enfin , elle est là , et après presque 1m.1/2

je suis pas sur d'avoir tout compris :confused: ! Felicitation pour ta patience , longue vie en 207. :love:
peux tu nous dire quel motorisation? il semble que les moteur essence viennent de TRnava?