B'en, pour le moment, il y a aucune 207 présentée sur le site vanant de Trnava. Ns avons déjà des avis pour Poissy et Madrid

Francis a écrit:
B'en, pour le moment, il y a aucune 207 présentée sur le site vanant de Trnava. Ns avons déjà des avis pour Poissy et Madrid
et alors qui sont les meilleurs ?

C'est Poissy bien sur !![]()
car quand on entend tous les problèmes qu'ils ont rencontrés avec certains intérimaires (vandalisme, démotivation,...)C'est Poissy bien sur !![]()
car quand on entend tous les problèmes qu'ils ont rencontrés avec certains intérimaires (vandalisme, démotivation,...)
et là il y a du travail ! 
Merci pour l'info, je regarderai çaComment savoir où a été assemblé son véhicule ?
Consulter l'étiquette de pression des pneus, dans la partie inférieur il y a un numero a une série de 7 caractères composés de lettres et de chiffres
Dans cette série ,il faut relever les 2 derniers caractères (chiffre ou lettre)

Et Rennes ?![]()

et la vitre du compteur de vitesse qui a une griffe :/
Ma Griffe vient de Poissy.
Je ne félicite pas les gars de là-bas qui m'ont mis plein de traces de colle sur mes compteurs![]()
En plus la pièce n'est toujours pas dispo pour le remplacement.![]()

Ma Griffe vient de Poissy.
Je ne félicite pas les gars de là-bas qui m'ont mis plein de traces de colle sur mes compteurs![]()
En plus la pièce n'est toujours pas dispo pour le remplacement.![]()

Elle a des talons aiguilles et une jupe ralatouf. 

JE rigole mais ce serait pas si con que ça. 
Comment savoir où a été assemblé son véhicule ?
Consulter l'étiquette de pression des pneus, dans la partie inférieur il y a un numero a une série de 7 caractères composés de lettres et de chiffres
Dans cette série ,il faut relever les 2 derniers caractères (chiffre ou lettre)
88 : Mulhouse
78 : Porto Real (Bresil)
81 : Poissy
83 : Ryton
U5 : Pinin Farina (Turin)
U8 : Sevel Nord Sud Val di sangro
U9 : Sevel Nord Valenciennes
89 : Sochaux
85 : Vesoul
82 : Villaverde (Espagne)
FV : Vigo
?? : Trnava (Slovaquie)
?? : Kolin (République Tchèque)
?? : Rennes-la Janais
alors BRAVO , alfonse ? et les autres !!
![]()
![]()
enfin , DESIREE est dans MON garage, aprés avoir annulé la commande, hier soir, dans la matinée , télS, mails ,
çà clign. de partout , !!!! votre voiture sera dispo à 16H00 : et c'est ok
mais avt. de partir, j'ai bien pris soin de noter , le N° D'usine; et en arrivant = 76 !!! elle vient d'ou ? de sochaux !
tete de mule , elle vient de trnava !! et vl'à que tout le monde regardait , les nos , ben oui c'est vrai , mais triste
enfin , elle est là , et après presque 1m.1/2
! Felicitation pour ta patience , longue vie en 207.