Documentation 807 Norwest



Je trouve que le choix des tissus utilisés pour les sièges des modèles CAN n'est pas aussi heureux que les modèles précédents en VAN (puisque si je ne m'abuse, c'est le multiplexage nouvelle mouture qui a fait les nouveaux modèles)
mais ...ce n'est que mon avis personnel !
 


c'est le type de multiplexage...VAN pour les premieres séries (affichages des cadrans et compteurs verts) et CAN pour les deuxièmes series (affichage des cadrans et compteurs orange). les deuxièmes séries sont réputées fiabilisées avec ce type de multiplexage...
 

Merci ! :)

Pour info, j'ai demandé par mail à Peugeot (service clientèle), une documentation de la 807 Norwest. Aucun problème, m'a-t-on écrit, nous vous l'envoyons à votre adresse. Je l'ai reçue ce jour, après 5 jours d'attente, en Collissiom Direct Suivi (génial, que 5 jours, au lieu de la dizaine prévue :) ). Mais hélas, ce n'était que la brochure du 807 :( que l'on peut trouver chez son concessionnaire, et aucune mention de la série spéciale Norwest !

Alors ? :confused:
 

L'intérieur Norwest est presque comme le mien avec les côtés en cuir marron foncés.

Une petite photo :
http://img164.imageshack.us/my.php?image=pict58034rq.jpg
 

Merci ! :)

Pour info, j'ai demandé par mail à Peugeot (service clientèle), une documentation de la 807 Norwest. Aucun problème, m'a-t-on écrit, nous vous l'envoyons à votre adresse. Je l'ai reçue ce jour, après 5 jours d'attente, en Collissimo Direct Suivi (génial, que 5 jours, au lieu de la dizaine prévue :) ). Mais hélas, ce n'était que la brochure du 807 :( que l'on peut trouver chez son concessionnaire, et aucune mention de la série spéciale Norwest !

Alors ? :confused:
Bonsoir
Le jour de la réception de ce "colissimo-document", j'ai donc redemandé LE document 807 Norwest. "Pas de problèmes, toutes nos excuses de la part de Pegeot". Et que reçois-je aujourd'hui ? Un nouveau Collisimo Direct Suivi, avec la documentation du 807 ... tout court !!! C'est littérallement du foutage de ... je reste poli. :cry:
A+
 



Bonjour

OUF !! Ca y est je l'ai ! En deux exemplaires en plus !! Je vais finalement l'encadrer, ça vaut de l'or cette brochure !

A+
 

Moi aussi je l'ai ! et heureusement en un seul exemplaire : que ferais-je de deux 807 :confused:
:lol:

Les photos sont dans l'ordi à la maison, je vais tâcher un soir d'illustrer ce sujet de quelques photos !

:)
 


Les photos sont dans l'ordi à la maison, je vais tâcher un soir d'illustrer ce sujet de quelques photos !
:)
Je les attends avec impatience !!

Ta patience est récompensée !
http://www.forum-peugeot.com/photos-de-ma-807-norwest-28777-0.html

:roi: