Donnez moi des idées !!!

Furyskater

Peugeot Addict
24 Janvier 2003
318
0
0
Donnez moi des idées sur une peugeot version sport ou course.
Carroserie, motorisation, chassis....
J'opte pour une version encore améliorée de la 206 RC....
j'essairai de la dessiner !

Merci !!! :)

NON, CE N'EST PAS FINIIIIIIIIIIIIIIIIII :evil:
:P

Il fut un temps où on avait 205 GTi 1.6 et 1.9, 205 T16, 205 Rallye, 309 GTi 16, 405 Mi 16 et 405 T16...
Maintenant, 206 S16 avec moteur de monospace, 106 S16 en bout de course, 206 RC fantôme qui sort 3 ans après une Clio RS...
Les temps changent, malheureusement :cry:

Ali

Et oui les temps changes!!! que veux tu!!!! il n'y pas de machine a remonté le temps... Mais voyons peut etre un avenir radieux pour peugeot sport.... :)

Oui. Quand ??? Impossible à dire...dans pas longtemps normalement.
Je parle des RC, pas de la 206 RC ;)

Ali

NON, CE N'EST PAS FINIIIIIIIIIIIIIIIIII :evil:
:P

Il fut un temps où on avait 205 GTi 1.6 et 1.9, 205 T16, 205 Rallye, 309 GTi 16, 405 Mi 16 et 405 T16...
Maintenant, 206 S16 avec moteur de monospace, 106 S16 en bout de course, 206 RC fantôme qui sort 3 ans après une Clio RS...
Les temps changent, malheureusement :cry:

Ali

oui mais la politik actuelle ne veut plus trop de sportives ceci explik t etre cela , kan a rino je suis dsl ms bon la v6 oui encore ke le prix soit réellement prohibitif pr une rino, et la rs oui enfin moyen, peugeot préféres sortir ses cartes unee a une ke de tt balancer kom ca, ca eite aussi des versions restylé tt les mois :lol: :lol: :lol: :lol:

oui mais la politik actuelle ne veut plus trop de sportives ceci explik t etre cela , kan a rino je suis dsl ms bon la v6 oui encore ke le prix soit réellement prohibitif pr une rino, et la rs oui enfin moyen, peugeot préféres sortir ses cartes unee a une ke de tt balancer kom ca, ca eite aussi des versions restylé tt les mois :lol: :lol: :lol: :lol:

Soyons réalistes deux minutes : Peugeot est à l'arrache en sportives, et au vu de son passé et de son présent en rallye, c'est désolant :(

Ali