Double de clé

djbenr

Membre
19 Mai 2006
6
0
0
Bonjour à tous,

A l'achat de ma 607, je n'ai eu qu'une clé.
Est ce que quelqu'un connaît le prix pour faire un double ?
Merci d'avance
 

Ca coute cher, le proprio avait perdu les clé lorque que l'on devait l'acheter la notre il y'a 2 ans, il en eu pour un peu plus de 200 euros la cle, ensuite il faut reprogramé la clé a la voiture, avec la valise mais je ne connais pas le prix, il a du l'amené a peugeot sur une dépaneuse.
 


Bjr,
Ce n'est pas la même chose, car après l'achat du barillet il faut enregistrer cette clé ( antidémarrage oblige) sur la BSI de la voiture via la valisette Peugeot.
Donc la 2 ème clef coutera en tout pour 260 euros (du vol légalisé) :bounce: alors que c'est composé d'EPROM qu'ils appellent "code" qui sera envoyé sur la BSI (Boite de Servitude Intelligente) L' humain est moins intello devant. :confused:
 

Salut,
je compte acheté une double des clefs, via un site de revente, la clefs pourra t'elle me servir de double????
Je voudrais savoir si les clefs sont tous les mêmes, au niveau de la clef
 

non les clés ne sont pas toutes les mêmes, il faut déjà faire le distinguo entre celles pour phase 1 et phase 2, ensuite sur la phase 2 ce sont des émetteurs version 3 boutons avec en picto central "l'ouverture coffre"
 

Bonjour à tous,
Ayant perdu une clef j'ai été contraint dans recommander une chez Peugeot coût de l'opération 250€ pour la clef +30€ pour l'initialiser.
Bonne journée à tous
 

Slt, apparement ce serai une clef de phase1 comme la mienne, j' aurai just besoin de la télécoder ou autre chose a effectuer??? Comme le barillet dois-je le modifier ou pas??? En attente je dois l'acheter aujourd'hui, je me répète se serai pour un double que je n'ai pas.
 

Le boitier si c'est celui d'une ph1 y a pas de souci, juste un télé-codage, par contre pour ce qui est de la clé par elle même, bien sur que ça ne marchera pas sur ton auto, sinon ça serait simple, tu pourrais ouvrir et démarrer toutes les 607 avec la même clé [:guerart:5]
 

Pour être plus claire une télécommande d'ouverture de porte se décompose des éléments suivants:

- Boitier contenant l'électronique
- L'insert de clé cranté inséré dans une chape plastique ou métallique suivant les versions (ph1 / ph2)
 



Slt, bien ce que je pensais, pour la modif de la clef, (bout métallique) ou pourrai je effectuer la modif??? Cdt
 

Salut,
Apres obtention de la clef, J'appel peugeot pour savoir s'il vende juste le bout métallique, car j'ai vu sur la clef qu'il étais possible de démonter juste le bout avec une clef allen ;) , il me dise qu'il ne le vende pas sur les modèle 607 :mad: , a savoir pourquoi??? Bref si quelqu'un la déjà fait, qu'il me vienne en aide merci
 

Salut,
Apres obtention de la clef, J'appel peugeot pour savoir s'il vende juste le bout métallique, car j'ai vu sur la clef qu'il étais possible de démonter juste le bout avec une clef allen ;) , il me dise qu'il ne le vende pas sur les modèle 607 :mad: , a savoir pourquoi??? Bref si quelqu'un la déjà fait, qu'il me vienne en aide merci

Salut rivaldo94 :) ,

Je suppose que la télécommande que tu as trouvé sur le net est neuve et a donc normalement sa partie métallique vierge, donc tu démonte l'élément métallique et tu vas en faire une copie chez n'importe quel "clé-minute" du coin, ensuite tu iras voir Peugeot pour qu'il te refasse un télécodage de la télécommande, c'est pas plus compliqué :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut
j'ai le meme probleme. Une seule cle et devis PSA trop cher.
Si on recupere une cle,
On est obligé de passer a la valise ou bien la procedure du manuel conducteur suffit?
Les clés d'autres modele PSA sont elle compatibles electroniquement?
Merci
 

Merci obsidien,
Direction clé minute, car clef d'occasion, prévoir remplacement de la partie métallique + télécodage ensuite, enfin j'aurai réussi à trouver ma double :D :D :D
 

oui tu est obligé,les clés ont un code propre a elles meme,donc obligation de passer la valise pour que le calculateur enregistre ce code et l'autorise.non a ma connaissance ce n'est pas compatible
 

Merci obsidien,
Direction clé minute, car clef d'occasion, prévoir remplacement de la partie métallique + télécodage ensuite, enfin j'aurai réussi à trouver ma double :D :D :D

Attention !, si ta télécommande est d'occasion, c'est pas sûr que dans un clé minute ils aient une partie métallique vierge ! [:chris34:1] , moi je croyais que tu avais acheté sur le net une télécommande neuve, donc vierge, et qu'il fallait simplement retailler la partie métallique et faire un télécodage :sarcastic: , mais si ta télécommande est usagée et donc que sa partie métallique est déjà taillé pour une autre serrure, en plus de la refaire télécoder, il faudra aussi que tu te retrouve une nouvelle partie métallique pour la faire tailler ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bon,
je ferrai le télécodage, en attendant la partie métallique, j'irai qu'en même me renseigner chez clé minute. cdt
 

le cout est de 256e pour une phase 2 , je l'ai faite recemment . il ya environ 40e de télécodage .
 


Pour info sur ph2 l'insert ne se démonte pas avec une clé mais avec un chasse goupille...

Sinon toutes les clés PSA ne SONT PAS compatibles entre elles. D'une part parcequ'il y a deux fournisseurs différents, et d'autres part de multiples variantes de boitiers superieurs.
 

Pour les clef qui sont identique a la phase1, avec les 3bouton g réussi a trouver la même, g réussi a retirer le bout métallique de la clef, chez clé minute il font just d bloc clé sans électronique, g pa le choix je dois m'en faire une, et ensuite retirer le bout métallique et l'adapter a celle que g acheter, concernant le telecodage, est-il possible de le réaliser avec une valise externe de PSA???
 


Slt a tous, bizarre ou pas? Clef minute A pu me faire ma clef (juste le bout métallique je rappel) sans telecodage g pu démarrer ma voiture, normal ou pas???j'effectuerai mon telecodage demain
 



Tu as pu démarrer juste avec l'insert de clé ? Si oui depuis combien de temps avais tu coupé ton moteur? Sinon d'une manière générale ce n'est pas normal du tout !!!
 

Le moteur venais d'être coupé avec la clef d'origine, j'ai mis le double non telecodé et sa a démarrer, enfin sa me la fait qu'une fois, :heink: ensuite sa met un message, "antivol défaillant", le moteur démarre pas, bizarre que sa est démarrer comme même, :pfff: le double des clef est actuellement télécodé avec un autre véhicule que j'ai acheté d'ocaz, j'ai juste changé le bout métallique pour l'instant (clef de 607 d'occasion)

voici la clef que j'ai acheté d'occaz
IMG_0010.JPG1..jpg



J'ai juste changé le bout métallique, demain telecodage pour que la voiture la reconnaisse
IMG_0011.jpg