alors que c'est composé d'EPROM qu'ils appellent "code" qui sera envoyé sur la BSI (Boite de Servitude Intelligente) L' humain est moins intello devant. 
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
, il me dise qu'il ne le vende pas sur les modèle 607
, a savoir pourquoi??? Bref si quelqu'un la déjà fait, qu'il me vienne en aide merciSalut,
Apres obtention de la clef, J'appel peugeot pour savoir s'il vende juste le bout métallique, car j'ai vu sur la clef qu'il étais possible de démonter juste le bout avec une clef allen, il me dise qu'il ne le vende pas sur les modèle 607
, a savoir pourquoi??? Bref si quelqu'un la déjà fait, qu'il me vienne en aide merci
,
Merci obsidien,
Direction clé minute, car clef d'occasion, prévoir remplacement de la partie métallique + télécodage ensuite, enfin j'aurai réussi à trouver ma double![]()
![]()
![]()
, moi je croyais que tu avais acheté sur le net une télécommande neuve, donc vierge, et qu'il fallait simplement retailler la partie métallique et faire un télécodage
, mais si ta télécommande est usagée et donc que sa partie métallique est déjà taillé pour une autre serrure, en plus de la refaire télécoder, il faudra aussi que tu te retrouve une nouvelle partie métallique pour la faire tailler !
ensuite sa met un message, "antivol défaillant", le moteur démarre pas, bizarre que sa est démarrer comme même,
le double des clef est actuellement télécodé avec un autre véhicule que j'ai acheté d'ocaz, j'ai juste changé le bout métallique pour l'instant (clef de 607 d'occasion)