double echappement central

bomchickawahwah_59

Peugeot Addict
21 Juin 2010
354
2
0
125
Samedi soir, en revenant du salon de l automobile, j ai croise sur l autoroute a1 (paris - lille), une rcz avec la double sortie d echappement au centre, je n avais jamais vu ca !
Ca m a meme etonne, je sentais un truc different mais il m a fallu un petit temps pour trouver quoi.
Je n ai eu le temps de voir quelle etait la plaque, si c etait un francais ou non et si c etait du tuning ou pas.
Je trouve que ca rend plutot pas mal.

Est ce une option pour un pays particulier ?
Je demande car j ai un voisin routier qui a vu plusieurs fois sur un camion, des rcz jaunes qui partaient pour l angleterre, hors en france nous n avons pas ce coloris.
Il m a promis de faire une photo la prochaine fois.

Et vous, avez-vous croiser ce genre de rcz ?

Tu as du voir l'un des premiers RCZ pur concept car. Il avait au départ le pôt d'échappement au milieu. Dommage cela n'a pas été gardé pour la production de série! :(

Tu as du voir l'un des premiers RCZ pur concept car. Il avait au départ le pôt d'échappement au milieu. Dommage cela n'a pas été gardé pour la production de série! :(
mais comment mettre un attelage remorque avec les pots au centre ?

Perso, je préfère avec un échappement central qu'avec une remorque.....

Imaginez avec un coffre de toit......., faut percer les arches

Je sens que je vais avoir le droit au pilori .......

:bounce:

Perso, je préfère avec un échappement central qu'avec une remorque.....

Imaginez avec un coffre de toit......., faut percer les arches

Je sens que je vais avoir le droit au pilori .......

:bounce:
Tu as oublié le pare-buffle [:smiley:1]

:pt1cable: :lol: ...les pares-boue, la moumoute sur le volant, le revètement en bille sur les sièges et la languette anti électricité statique... :D :ouch:

:pt1cable: :lol: ...les pares-boue, la moumoute sur le volant, le revètement en bille sur les sièges et la languette anti électricité statique... :D :ouch:
Ben oui le principal c'est de pouvoir mettre des neons de toute les couleurs non ? lol