Samedi soir, en revenant du salon de l automobile, j ai croise sur l autoroute a1 (paris - lille), une rcz avec la double sortie d echappement au centre, je n avais jamais vu ca !
Ca m a meme etonne, je sentais un truc different mais il m a fallu un petit temps pour trouver quoi.
Je n ai eu le temps de voir quelle etait la plaque, si c etait un francais ou non et si c etait du tuning ou pas.
Je trouve que ca rend plutot pas mal.
Est ce une option pour un pays particulier ?
Je demande car j ai un voisin routier qui a vu plusieurs fois sur un camion, des rcz jaunes qui partaient pour l angleterre, hors en france nous n avons pas ce coloris.
Il m a promis de faire une photo la prochaine fois.
Et vous, avez-vous croiser ce genre de rcz ?
Ca m a meme etonne, je sentais un truc different mais il m a fallu un petit temps pour trouver quoi.
Je n ai eu le temps de voir quelle etait la plaque, si c etait un francais ou non et si c etait du tuning ou pas.
Je trouve que ca rend plutot pas mal.
Est ce une option pour un pays particulier ?
Je demande car j ai un voisin routier qui a vu plusieurs fois sur un camion, des rcz jaunes qui partaient pour l angleterre, hors en france nous n avons pas ce coloris.
Il m a promis de faire une photo la prochaine fois.
Et vous, avez-vous croiser ce genre de rcz ?

![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
...les pares-boue, la moumoute sur le volant, le revètement en bille sur les sièges et la languette anti électricité statique...