durite circuit de vide 607 2l2 hdi année 2000

ericswid57

Membre
9 Novembre 2016
17
0
0
126
bonjour a tous,

HELP

après avoir fait changé mon moteur sur ma 607 2l2 hdi 136 par un margoulin.
mon moteur tourne presque que correctement.
le margoulin en question mas inversé des durite de vide d'air sur les électrovanne, et en as oublié une.
alors ma question est:
qui habiterai prés de chez moi ( metz ) pour me donné un coup de main a brancher ces durite correctement.
ou m’enverrai des photo de son moteur avec ces durite
j'ai récupéré les schémas mais je n'y comprend rien.
ma 607 est en mode dégradé, et je ne peut pas la passé a la valise , tant que je n'ai pas remédié a se problème.
je vous mais quelque photo pour que vous puissiez voir des quelle durite, je parle.
je vous remercie beaucoup d’avance

voila mes photo
IMG1459.jpg

IMG_1459.jpg
ww.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/101488/IMG1461.jpg[/img]

Ca c'est le reservoir de vide. Le branchement dessus n'as pas d'ordre. Une arrivee et 2 departs sans ordre precis.
C'est plus sur le branchement electrique ou durites d'air des electrovannes egr et turbo que tu peux avoir une erreur.
Il me semble que le reservoir peut aussi etre remplace par un simple T.

merci pour la réponse,
mais c'est justement sur une électrovanne qu'il manque une durite. mais mème avec le schéma de ces durite je n'arrive pas a voir ou elle vont.
un peu compliqué pour moi.
il me faudrait des des photos. pour voir ou elle vont se branché depuis les 3 électrovannes, qui se trouve sous le réservoir de vide
merci encore pour vos réponse,

Salut,
l'électrovanne avec connecteur :
bleu : vanne EGR
noir : papillon EGR
marron : poumon de swirl
gris : turbo

merci luma. super sympas pour ta réponse,
mais sa ne m’avance pas. pourrai tu me dessiné un schéma a main levé ou m’envoyai quelques photos. si se n'est pas trop abusé. car je suis un peu bricoleur, mais la, je n'arrive pas a voir ou les branché correctement. ( départ des durite ok, mais ou se branche t"elle correctement)
merci d'avence

excuse fausse manip avec mon clavier
- alors pour la 18 ( EV egr ) c'est bon. je vois bien les entres et sortie des deux durite
- pour celle que je montre su mes photos la ou il iy a mon dois, c'est la ou sa me pose problème.

si tu regarde 3 eme photo, il me manque une durite
et sur les hautre photo je croix que les durite son mal branché ou invercé

pour savoir si le branchement semble correct.
il faut contrôler que le tuyau branché sur le raccord central de l'électrovanne aspire quand le moteur tourne.
ensuite l'autre raccord va à l'élément que l'électrovanne pilote.
pour le tuyau manquant, par photo ce n'est pas simple.

merci pour ta réponse , mais sa ne m'avance pas plus.
je vais chercher qulequn qui a une 607 et regardé ces branchements

Sur ta dernière photo tu as un tuyau qui va à l'électrovanne, il vient de la pompe à vide.
sur la pompe à vide, il ya une autre tuyau, où va-t-il ?
car sur la pompe à vide, il doit il y avoir un tuyau pour le servo frein (mastervac) et un autre pour l'alimentation du circuit de vide.
Normalement au lieu d'aller à l'électrovanne il devrait aller à la réserve de vide.

ok, demain je prend le temps et je vais prendre les photo comme, afin que tu puisse bien voir,
merci encore de prendre du temps pour moi

problème résolu.
j'ai trouvé ou allais la durite et après avoir enlevé les défaut avec la valise tout est redevenue normal.
encore un grand merci pour avoir répondue a mes questions