Un 4 Cylindres Bi-Turbo de 170Cv ?
J'ai bien lu ?
Les infos sont bonnes
Hutchinson, un des fournisseurs en durits, tuyaux DA, tuyaux réfri., joints de portes...
A y regarder de plus pres, il y a un truc marrant.
J'ai l'impression que les 2 turbos souffle dans la meme tubulure pour alimenter le moteur.
D'habitude (si c'est un 4 cylindres) il devrait y avoir une tubulure par paire de cylindre, non ?
Non,
La technologie utilisée est celle des turbos en cascades. Le premier turbo soufle à bas régime, le deuxième turbo, plus gros, prend le relai et soufle jusqu'a la zone rouge.
Il n'y aura plus d'effet coup de pied au cul, mais une franche poussée tout le temps, avec un temps de réponse quasiment inéxistant.
A+
Les infos sont bonnes
Hutchinson, un des fournisseurs en durits, tuyaux DA, tuyaux réfri., joints de portes...
Non, c'est du séquentiel parallèle sur le 12B, pas du séquentiel série comme sur la 535dNon,
La technologie utilisée est celle des turbos en cascades. Le premier turbo soufle à bas régime, le deuxième turbo, plus gros, prend le relai et soufle jusqu'a la zone rouge.
Il n'y aura plus d'effet coup de pied au cul, mais une franche poussée tout le temps, avec un temps de réponse quasiment inéxistant.
A+
Non, c'est du séquentiel parallèle sur le 12B, pas du séquentiel série comme sur la 535dNon,
La technologie utilisée est celle des turbos en cascades. Le premier turbo soufle à bas régime, le deuxième turbo, plus gros, prend le relai et soufle jusqu'a la zone rouge.
Il n'y aura plus d'effet coup de pied au cul, mais une franche poussée tout le temps, avec un temps de réponse quasiment inéxistant.
A+