dysfonctionnement du système d'antipollution scr peugeot 308 sw

Sassoye

Membre
8 Avril 2022
9
0
1
Bruxelles
Bonjour et merci pour l’adhésion dans votre forum
J’ai un souci sur ma 308 de 2015 le témoin moteur ainsi que le témoin antipollution se sont allumés en permanence avec un message me stipulant le dysfonctionnement du système antipollution et un signal sonore en prime que dois-je faire pour solutionner ce problème merci
 
Dernière édition:



Diagnostic à réaliser avant d'arriver à l'échéance du kilométrage maximum, c'est certainement le réservoir AdBlue à remplacer ~1200€
 


Diagnostic à réaliser avant d'arriver à l'échéance du kilométrage maximum, c'est certainement le réservoir AdBlue à remplacer ~1200€
Après combien de temps ce réservoir ce remplace en général après combien de kilomètreso
Correction sur le tarif (selon mon agent); flambée des prix, il est passé à 1500€ sans la main d’œuvre ... (au 01/03)
oups c’est pas donné et le travail difficile à exécuter sois même?
 

Je ne sais pas pour le changement par soi même ... Non, c'est une panne anormale; selon l'âge et le kilométrage, tu peux obtenir une prise en charge ... éventuellement ...
 






Bonjour
Voilà j’ai Peugeot aucune intervention car pas de carnet entretien complet et le réservoir coûte 1086€ la galère y aurait il pas un autre moyen en configurant l’ordinateur de la voiture apparemment se serait possible ???
 



J’ai mis ordinateur sur le véhicule et les défauts sont effacés pour l’instant rien ne s’allume à nouveau j’espère que cela reste comme cela
 

Bonjour, défaut moteur et voyant urea allumé pour un 2lhdi avec 100000 kms, j'ai déjà changé l'injecteur d'urée à 90000 kms.
J attends de faire un passage valise et je tente un effacement.
Pas de nouveaux voyant Sassoye ?