Bonjour
Je suis propriétaire d’une RCZ GT Line 2,0 LHDI BVM achetée neuve le 13 août 2015 à CROZON 29160, équipée du combiné radio/GPS RT6 WIP NAV +.
Depuis le début j’ai un message qui s’affiche périodiquement sur l’écran « Diffusion d’une annonce trafic (TA) en cours … » (cf. PJ) mais aucun message sonore n’est diffusé ni écrit en texte (la configuration est correcte).
J’ai posé la question sur le forum « Fan Club RCZ France » et il m’a été confirmé qu’un message sonore est normalement diffusé.
Malgré de nombreux passages chez mon agent Peugeot aucune solution n’a été trouvée. Il a contacté par courriel la plateforme technique mais sans résultat.
J’ai contacté 3 fois téléphoniquement le service client Peugeot (n° dossier 160726 000 672) mais aucun rappel malgré les promesses !
Alors j’enrage et me désespère d’avoir un jour un appareil qui fonctionne correctement.
Dois-je comprendre que Peugeot se moque des réclamations clients ? Je ne suis pas loin de le penser !
Je suis propriétaire d’une RCZ GT Line 2,0 LHDI BVM achetée neuve le 13 août 2015 à CROZON 29160, équipée du combiné radio/GPS RT6 WIP NAV +.
Depuis le début j’ai un message qui s’affiche périodiquement sur l’écran « Diffusion d’une annonce trafic (TA) en cours … » (cf. PJ) mais aucun message sonore n’est diffusé ni écrit en texte (la configuration est correcte).
J’ai posé la question sur le forum « Fan Club RCZ France » et il m’a été confirmé qu’un message sonore est normalement diffusé.
Malgré de nombreux passages chez mon agent Peugeot aucune solution n’a été trouvée. Il a contacté par courriel la plateforme technique mais sans résultat.
J’ai contacté 3 fois téléphoniquement le service client Peugeot (n° dossier 160726 000 672) mais aucun rappel malgré les promesses !
Alors j’enrage et me désespère d’avoir un jour un appareil qui fonctionne correctement.
Dois-je comprendre que Peugeot se moque des réclamations clients ? Je ne suis pas loin de le penser !