dysfonctionnement WIP NAV +

Frankiz29

Membre
19 Août 2016
7
0
0
123
Bonjour
Je suis propriétaire d’une RCZ GT Line 2,0 LHDI BVM achetée neuve le 13 août 2015 à CROZON 29160, équipée du combiné radio/GPS RT6 WIP NAV +.
Depuis le début j’ai un message qui s’affiche périodiquement sur l’écran « Diffusion d’une annonce trafic (TA) en cours … » (cf. PJ) mais aucun message sonore n’est diffusé ni écrit en texte (la configuration est correcte).
J’ai posé la question sur le forum « Fan Club RCZ France » et il m’a été confirmé qu’un message sonore est normalement diffusé.
Malgré de nombreux passages chez mon agent Peugeot aucune solution n’a été trouvée. Il a contacté par courriel la plateforme technique mais sans résultat.
J’ai contacté 3 fois téléphoniquement le service client Peugeot (n° dossier 160726 000 672) mais aucun rappel malgré les promesses !
Alors j’enrage et me désespère d’avoir un jour un appareil qui fonctionne correctement.
Dois-je comprendre que Peugeot se moque des réclamations clients ? Je ne suis pas loin de le penser ! :mad:
Alerte TA.jpg
 

Bonjour

As tu essayé une réinitialisation toi ou ton CC ?

Même en enlevant puis remise de l'annonce ?
 

Dois-je comprendre que Peugeot se moque des réclamations clients ? Je ne suis pas loin de le penser ! :mad:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/100315/Alerte TA.jpg

:coucou:

Je comprends totalement tes remarques, j'ai, comme toi laissé des mails, pour différentes raisons:
- sur mapcare est-ce la carto 2016-2 (2 messages)?
je remarque sur mypeugeot ( problème résolu) et sur boîte mail => nous vous contacterons dans les meilleurs délais, mais aucune réponse

- j'ai des soucis de déconnexions BT?
On me donne le lien pour les tel compatibles, tu fais le lien et rien
=> http://www.peugeot.fr/services-et-accessoires/services-connectes/bluetooth.html


C'est vrai que c'est moins important que ton problème, mais cela démontre bien un dédain vis à vis des clients
 


Bonsoir,

Il me semble que le son des annonces TA est indépendant du son des médias ou radio. As-tu essayé de monter le son durant une annonce Traffic

Cordialement
 


Bonjour

As tu essayé une réinitialisation toi ou ton CC ?

Même en enlevant puis remise de l'annonce ?

L'agent Peugeot ne veut pas prendre la responsabilité de recharger le soft sans autorisation de la plateforme technique .... qui ne répond pas ! :(

on tourne en rond !
 



Bonsoir,

Il me semble que le son des annonces TA est indépendant du son des médias ou radio.As-tu essayé de monter le son durant une annonce Traffic

Cordialement
...car c'est uniquement à ce moment-là qu'on peut varier le volume des annonces :chinois:
 


Bon...
Pour la réinitialisation du zinzin préconisée plus haut par coco70, ton CC n'est vraiment pas indispensable :chinois:
 

Bonjour.
Désolé pour le HS,je ne parviens pas à me connecter au site Peugeot Here ,pour faire ma mise à jour Zones de danger..."il ne prend pas mon mot de passe,même en suivant leur lien:

" https://peugeot.navigation.com/web/WFS/Shop-PeugeotEMEA-Site/fr_FR/-/-/ViewForgotLoginData-NewPassword?uid=tgYK5GXN7WcAAAFS00iuG8u5&Hash=12359c77-6f03-4c3c-b8b0-3aab822f343e"


Merci de votre aide.