e208: listing des bugs

ed gro

Nouveau membre
27 Octobre 2023
1
0
1
bordeaux
Bonjour à vous,


Dans l'espoir illusoire que Peugeot veuille bien résoudre ces bugs, je vous propose de lister les défauts que vous avez relevé.

Les "->" indique les solutions de contournements des bugs.


Chaine de traction:


Utilités/écrans (maj de l'écran septembre 2023):

  • Oublie des menus de rapport de charge et de gestion de clim sur les écrans 7’'

  • Gestion de la luminosité de l'écran et du cockpit aléatoire -> pour vous en sortir ne pas mettre les phares en auto

  • Climatisation qui repasse sur "lo" au démarrage

  • Des fois le trip repasse en consommation instantanée alors qu'il était en moyenne/kilomètres

  • Lorsque que l'on touche au bloquage des retros avec android auto, apparition d'un message de confidentialité et redémarrage d'Android auto

  • Des fois affichage d'une autonomie très surestimée

  • Lorsque l'on active le mode "dark" de l'écran il se désactive à la moindre touche (je le compte comme bug)

  • La radio n'affiche pas le menu mémoire par défaut (c'est pas un bug mais c'est trop énervant)

Application :(je suis bien obligé de l'utiliser j'ai l'écran 7'')

  • Connexion aléatoire (pas de connexion bluetooth ou usb possible pour contourner et c'est un enfer) -> lancer l'actualisation et redémarrer l'application

  • Affichage d'une autonomie fantaisiste qui ne correspond pas à la voiture

  • Affichage d'une vitesse de charge en km par h erronée

  • Lorsque que l'on programme une heure de déport de charge, la charge s'effectue alors que nous l'avions déjà mis en report

  • Pas de consommation sur les trajets

  • Envoi de fausse notification (je vous conseille de les désactiver)

  • J'ai parcouru 2400km en -42minutes (oui la voiture remonte le temps)

Et je suis sûr que j'en oublie…


Bien à vous
 

:coucou:

bienvenue sur le forum

a titre d'info ce message est posté sur la gamme 2008 ( P24, 2020-..), je pense qu'il y a erreur dans le choix de la gamme

malgré tout Une petite présentation du véhicule serait sympa
 
Dernière édition:

Consommation instantané fluctue trop pour être utilisable
La conso instantanée, comme son nom l'indique, est du "temps réel", donc il n'y a pas de bug (et on a exactement la même chose sur les thermiques où on peut voir des chiffres affolants pendant 1s ou 2)