les 308 électrique ne sont vraiment pas fiables !!! Les vitesses annoncées sont souvent erronées et les alertes de dépassement de vitesse ne servent donc à rien (et cela est pire avec la détection de panneaux).
Ce matin, je voulais partir à la piscine et résultat, message d'erreur : Alerte du système "Ce système d'infodivertissement n'est pas compatible avec votre véhicule"... Comme si je m'étais amusé à changer l'OS pendant la nuit.... je n'ai que ca à faire après tout !
Bref, comment on s'en sort ?
Pour info, je peux avancer, reculer, enlever et mettre le frein à main, mais il n'y a aucun affichage sur la tableau de bord autre que le message d'erreur. J'ai essayé d'arrêter et redémarrer la "308 à plusieurs reprises, mais ca ne change rien.
De plus, pas de compteur de vitesse ni de niveau de batterie ... aucun affichage nul part que ce soit en face du conducteur ou en central.
Une idée pour redémarrer le bousin genre... CTRL-ALT-SUPP ?
Ca me rappel un échange entre BillGates et le directeur de Ford ou un truc comme ca...
Ce matin, je voulais partir à la piscine et résultat, message d'erreur : Alerte du système "Ce système d'infodivertissement n'est pas compatible avec votre véhicule"... Comme si je m'étais amusé à changer l'OS pendant la nuit.... je n'ai que ca à faire après tout !
Bref, comment on s'en sort ?
Pour info, je peux avancer, reculer, enlever et mettre le frein à main, mais il n'y a aucun affichage sur la tableau de bord autre que le message d'erreur. J'ai essayé d'arrêter et redémarrer la "308 à plusieurs reprises, mais ca ne change rien.
De plus, pas de compteur de vitesse ni de niveau de batterie ... aucun affichage nul part que ce soit en face du conducteur ou en central.
Une idée pour redémarrer le bousin genre... CTRL-ALT-SUPP ?
Ca me rappel un échange entre BillGates et le directeur de Ford ou un truc comme ca...
