308 Hybrid 136 cv "Alerte du systeme "Ce système d'infodivertissement n'est pas compatible avec votre véhicule" "

Gal1leo

Peugeot Addict
3 Janvier 2018
90
45
18
Bonjour,
J'ai depuis une semaine une 308 Hybrid 136.
Ce matin j'ai le message Alerte du systeme "Ce système d'infodivertissement n'est pas compatible avec votre véhicule"
et bien sur plus rien à l'écran.
Le véhicule fonctionne normalement mais je pense que le système est planté
Une idée pour réinitialiser le système. Le système de marche/arrêt au niveau du bouton du son ?
J'ai une mise à jour en attente mais qui plante à l'installation.
Merci pour vos retours

Tout refonctionne de nouveau sans rien faire
Je vais passer la MAJ en attente
Bonjour, j'ai la même 308 que vous, pourriez vous me dire si en faisant un autodiagnostic du véhicule dans "Paramètres" ensuite véhicule puis sécurité vous avez uniquement le nombre de mois restants avant la prochaine révision ou également le kilométrage. Personnellement je n'ai que le nombre de mois qui s'affiche. Merci par avance pour votre retour.

Bonjour, j'ai la même 308 que vous, pourriez vous me dire si en faisant un autodiagnostic du véhicule dans "Paramètres" ensuite véhicule puis sécurité vous avez uniquement le nombre de mois restants avant la prochaine révision ou également le kilométrage. Personnellement je n'ai que le nombre de mois qui s'affiche. Merci par avance pour votre retour.
Bonjour Jéjé18

Quand je lance le diagnostic de mon véhicule apparait, le nombre de KM restant avant la prochaine révision avec le temps indiqué en mois et en dessous de 3 mois cela m'indique le nombre de semaines (9 en ce moment).
Et avant cela m'indique que mes pneus sont bien gonflé.
Quand j'allume le contact la voiture m'indique le nombre de KM restant jusqu'a la prochaine révision puis que le niveau d'huile est bon.

• J'aime
Reactions: Jéjé18

Bonjour Jéjé18

Quand je lance le diagnostic de mon véhicule apparait, le nombre de KM restant avant la prochaine révision avec le temps indiqué en mois et en dessous de 3 mois cela m'indique le nombre de semaines (9 en ce moment).
Et avant cela m'indique que mes pneus sont bien gonflé.
Quand j'allume le contact la voiture m'indique le nombre de KM restant jusqu'a la prochaine révision puis que le niveau d'huile est bon.
Bonsoir, merci pour votre retour, bizarre je n'ai que le nombre de mois restants 9 en l'occurrence qui apparait, mais pas le kilométrages....

Bonjour Gal1Leo.
J'ai le même message. ..
Je suis curieux de connaitre l'issu de ton aventure.
En est tu resté sur l'auto-mystico-réparation de ton système ?