Bonjour,
J'ai depuis une semaine une 308 Hybrid 136.
Ce matin j'ai le message Alerte du systeme "Ce système d'infodivertissement n'est pas compatible avec votre véhicule"
et bien sur plus rien à l'écran.
Le véhicule fonctionne normalement mais je pense que le système est planté
Une idée pour réinitialiser le système. Le système de marche/arrêt au niveau du bouton du son ?
J'ai une mise à jour en attente mais qui plante à l'installation.
Merci pour vos retours
J'ai depuis une semaine une 308 Hybrid 136.
Ce matin j'ai le message Alerte du systeme "Ce système d'infodivertissement n'est pas compatible avec votre véhicule"
et bien sur plus rien à l'écran.
Le véhicule fonctionne normalement mais je pense que le système est planté
Une idée pour réinitialiser le système. Le système de marche/arrêt au niveau du bouton du son ?
J'ai une mise à jour en attente mais qui plante à l'installation.
Merci pour vos retours
