eau qui passe

sdrine21

Membre
16 Avril 2016
9
0
1
123
Bonjour,
Propriétaire depuis 2 semaines d' un 2008 allure puretech 110 EAT6 je souhaite savoir si vous aussi vous avez de l'eau qui passe par les 4 portieres le long de la carosserie?

Merci d'avance pour votre réponse.
 

Bonjour,
Propriétaire depuis 2 semaines d' un 2008 allure puretech 110 EAT6 je souhaite savoir si vous aussi vous avez de l'eau qui passe par les 4 portieres le long de la carosserie?

Merci d'avance pour votre réponse.

BONJOUR

aucun soucis de ce coté là depuis un an que j'ai ma 2008 ;)

CDLT
 

Merci ca me semble pas normal ça ne mouille pas le sol ni les sieges mais ca coule tout autour de la carosserie et mouille le plastique noir lorsqu'il pleut beaucoup.
Merci pour votre réponse.
 







Je ne demandais pas un diagnostique je voulais juste savoir si c'était comme ça sur tous les 2008 avant d'aller pour rien au garage. Je n'ai jamais eu ca sur mes 2 précédentes voitures.
En effet c'est pas clair j'ai du mal à expliquer désolée.
J'ai rendez vous au garage cette semaine je verrai bien ce qu'on me dira.
Merci pour vos réponses.
 

Faut pas se vexer, je voulais simplement dire que ce n'est pas facile d'expliquer une anomalie, que ce n'est pas facile sans voir de comprendre et de trouver une explication ou une cause.
Tu as raison, direction le garage et avec un bon jet d'eau, je pense qu'il vont trouver par où passe l'eau.
Sans rancune??
 



Bonjour,
tout est normal d'après le garage.
L'eau ne passe pas portes fermées mais tombe le long de la carrosserie et un peu à l'intérieur quand on ouvre les portes. Ils ontf ait un essai sur un autre 2008 en atelier ça a fait la même chose donc c'est le fonctionnement normal du 2008. Si j'avais pu mettre une photo ou vous expliquez clairement vous auriez pu me le dire :lol: .
Merci encore pour vos réponses.