echange de jantes 16 pouces contre 17 pouces

sylvain72100

Membre
22 Avril 2011
12
0
0
123
Je vais acheter un 3008 premium pack avec jantes en 16 pouces et je voudrais trouver quelqu'un qui voudrais des 16 pouces contre ses 17 pouces car moi j'aimerais avoir des 17 pouces....? :love:
merci d'avances
PS: je suis de la sarthe alors pas trop loin non plus. : :)
 


Le premium pack est déjà équipé de jantes en 17", à moins que tu ais choisis l'option "grip control" ?
Auquel cas je ne suis pas certain que le grip control accepte d'autres jantes, car elles sont bien spécifiques.
 

Je mais pas acheter de 3008 avec des 17 pouces parsque deja j'ai un bujet a 22 000€ maxi et je le veux noir donc pas facile a trop...!!!!!!

apres j'ai regarder le site et bien a profondi et j'ai que les 3008 equiper de l'option grip control donc j'ai pas fais attention que cela etais équipe de 16 pouces.

Et si je comprend bien je peux pas les changer car avec le "grip control" ses son des peneus spéciale.
alors sa fais sois je reste sur celui la ou alors je recherche plus pour en trouver en 17 pouces mais vu que c'est pas facile dans trouver un 3008 moin de 21 000€ avec moin de 40 000km en premium pack

sauf si vous m'en trouver un en noir en premium pack au plus tard lundi 27 juin fait moi signe.
merci d'avance...????? (meme jusqu'a mercredi car rien et signier encore)
 

Oula,

Ça fait mal au yeux et a la tête un message comme ça... Je comprends a peine la moitié lol
 

A part qu'il cherche un 3008 PP à moins de 22000€ et que pour ce prix là il n'a trouvé qu'un Premium avec des 16" et Grip control?...

j'ai vérifié le type mine avec ou sans grip control. C'est le même. Les 17" sont donc homologuées avec ou sans grip control.

Les 16" ont des pneus M+S et la combinaison des deux permet au grip control d'être pleinement efficace. Mais rien n'empêche de mettre des 17".
 


Idéalement, faudrait que tu récupères le n° de série et que tu poses directement la question à Peugeot via Peugeot.fr quand même.
 

Pour moi ce n'est pas possible, moi j'ai le grip-control et on ne m'a pas laissé le choix des jantes...
 

ok merci pour l'info tempi je resterais en 16 alors comme ca je chagerais les pneu moin souvente et il seron surment moin chere aussi lol....!!!!!!!!!!
 

ok merci pour l'info tempi je resterais en 16 alors comme ca je chagerais les pneu moin souvente et il seron surment moin chere aussi lol....!!!!!!!!!!
Et avec les économies réalisées, tu pourras prendre des cours d'orthographe...
:coucou:
 

et la grande gueule avant de critique réfléchi un peux avant de parler quand tu connais pas les gens et quand tu c'est ce qui son...!!!!!
tu fais partis gens qui son conard qui ce fou de la gueulé des autre, j'espère pour qu'il t'arrive rien un jours mais si je jours la arrive crois moi que je serais bien la pour te foudre de ta gueule pour que tu voyelle un peux ce que ça fais j'espère après ce message que la prochaine fois tu réfléchiras bien avant de parle que sois avec moi ou une autre personnes....!!!!!!!
 


et la grande gueule avant de critique réfléchi un peux avant de parler quand tu connais pas les gens et quand tu c'est ce qui son...!!!!!
tu fais partis gens qui son conard qui ce fou de la gueulé des autre, j'espère pour qu'il t'arrive rien un jours mais si je jours la arrive crois moi que je serais bien la pour te foudre de ta gueule pour que tu voyelle un peux ce que ça fais j'espère après ce message que la prochaine fois tu réfléchiras bien avant de parle que sois avec moi ou une autre personnes....!!!!!!!
Mais c'est qu'il mordrait en plus ... [:phoenix 69:2] [:guerart:9]
 



Rien a faire, j'arrive toujours pas a comprendre ce qu'il dit moi...
Si on me cherche, je vais chercher des aspirines...
 


Je savais pas que Google Trad était membre du forum Peugeot ...
Ouais, traduc a.p. du telugu (తెలుగు) d'origine urdu (ردو) avec un brin de tagalog (ou tagal comme chacun sait...) :sleep:

(PS: excuses aux Indo-pakistanais + Philippins qui parlent ces langues :) )
 

Soyez donc compréhensif !! :sol: ce monsieur ( sylvain ) doit venir d'une autre planète ?? :sweat: