Echanger boutons d'un RT5 pour un RT4

Alplaurent

Membre régulier
23 Avril 2009
39
0
6
Bonjour,

J'ai acheté un RT5 pour installer a la place de mon RT4 HS. J'ai échangé les façades car celle du RT n'est pas adaptée à ma 308 mais je voudrais récupérer les boutons et le circuit imprimés du rt5 pour les mettre sur mon rt4 (les miens fatiguent un peu).
J'ai démonté les vis du circuit mais je ne peux l'extraire car les 2 boutons poussoir ne passent pas et je ne sais pas comment les enlever (j'ai essayé de tirer dessus assez fort mais sans succès puis je ne voudrais pas tt abimer). J'ai cherché un tuto ici et sur le net mais sans succès la non plus....
Merci pour vos réponses !!
 

j'ai faut la meme chose que toi .moi j'ai utiliser une pince a fin bec coudée et cela va tous seul .moi j'ai monter un rt5 sur ma 308 mais pas moyen de la viné et toi tu la fais
 


de le faire viné au garage .le lexia ne reconnais pas le rt5 .et toi tous va bien avec ton rt5
 

il bip tous le temps.et pas moyen de mettre le numéro de serie de la voiture.et toi comment a tu fait
 


salut thib,non je n'ai pas essayer.en fait je ni connais rien,je ne sais pas comment faire