On en parle tres librement. Tu confonds là. Ce qu'on te dit c'est pour toi. Meme si pour ma part je truve anormal qu'on propose à la vente des trucs interdits. Aujourd'hui il existe des lampes "type xénon" chez Philips d'une tres bonne efficacité. Pourquoi tu ne tentes pas cette solution légale et beaucoup moins cher de surcroit.
Et tu as beau etre un maniaque de la propreté, quand il pleut, les projections des autres véhicules te salissent les phares. Tu t'arretes pour les nettoyer tous les 500 metres ??
j'usqu'a present quand je croise des xenon j'en prend plein la figure et je pense que je ne suis pas le seul, comme disait SENNA3 dans mes connaissance j'en connait très très peu qui active leur lave phare , par consequent les lave phare sont la juste par décoration et par obligation législative, et en ce qui concerne le correcteur d'assiete automatique franchement je ne vois pas la differance avec le réglage intérieur des feux,exemple: vous croiser ou vous rouler devant un vehicule équipé aux xenon sur une route légèrement bosselé et bien vous en prenez plein la gueule 10fois sur 10,le correcteur d'assiète n'est pas assez rapide pour réglé le flux lumineux.
On en parle tres librement. Tu confonds là. Ce qu'on te dit c'est pour toi. Meme si pour ma part je truve anormal qu'on propose à la vente des trucs interdits. Aujourd'hui il existe des lampes "type xénon" chez Philips d'une tres bonne efficacité. Pourquoi tu ne tentes pas cette solution légale et beaucoup moins cher de surcroit.
Et tu as beau etre un maniaque de la propreté, quand il pleut, les projections des autres véhicules te salissent les phares. Tu t'arretes pour les nettoyer tous les 500 metres ??
j'usqu'a present quand je croise des xenon j'en prend plein la figure et je pense que je ne suis pas le seul, comme disait SENNA3 dans mes connaissance j'en connait très très peu qui active leur lave phare , par consequent les lave phare sont la juste par décoration et par obligation législative, et en ce qui concerne le correcteur d'assiete automatique franchement je ne vois pas la differance avec le réglage intérieur des feux,exemple: vous croiser ou vous rouler devant un vehicule équipé aux xenon sur une route légèrement bosselé et bien vous en prenez plein la gueule 10fois sur 10,le correcteur d'assiète n'est pas assez rapide pour réglé le flux lumineux.
On en parle tres librement. Tu confonds là. Ce qu'on te dit c'est pour toi. Meme si pour ma part je truve anormal qu'on propose à la vente des trucs interdits. Aujourd'hui il existe des lampes "type xénon" chez Philips d'une tres bonne efficacité. Pourquoi tu ne tentes pas cette solution légale et beaucoup moins cher de surcroit.
Et tu as beau etre un maniaque de la propreté, quand il pleut, les projections des autres véhicules te salissent les phares. Tu t'arretes pour les nettoyer tous les 500 metres ??
Malheureusement avec l'apparition de plus en plus généralisée des Xénons, j'ai croisé hier une Clio non prévue qui était équipée en Xénon...
Reconnaissable par l'absence de lave phare, qui est obligatoire en France, donc tout modèle équipée en série ou en option a ça...
Kali.
J'ai vu sur le forum un lien vers un site qui vend des kits xenon avec le transfo haute tension et les ampoules a mettre dans des optiques standards.Es-tu sur que c'était des vrai feux au xénon sur la clio. Maintenant il existe des feux qui prenne l'apparence des feux xénons (couleur) mais qui n'en sont pas. Tu as vraiment l'impression que ce sont des vrais.
En tout cas, en deuxième monte j'ai jamais vu.
Si ca existe, ca doit couter super cher car il faut changer pas mal d'élément (en sachant qu'une ampoule xénon coûte des les 150 €). Après faut rajouter les blocs optiques, toute la gestion de l'allumage, ...
Malheureusement avec l'apparition de plus en plus généralisée des Xénons, j'ai croisé hier une Clio non prévue qui était équipée en Xénon...
Reconnaissable par l'absence de lave phare, qui est obligatoire en France, donc tout modèle équipée en série ou en option a ça...
Kali.